Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Windows Vista x86 32 bits" sur support Nvidia FX 5500
"Windows Vista x86 32 bits" sur support Nvidia FX 5500 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic parceque j'ai un probleme, comme la plus part des gens qui ouvre des topics.
Lorsque j'installe les drivers de ma carte graphique que j'ai telecharger directement sur le site de nvidia sa me met le message d'erreur suivant:

"Le programme d'installation a detecter que le systeme d'exploitation courant n'est pas windows vista. Ce programme d'installation de ces pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous windows vista.Abdandon de l'installation."

Donc si quelqu'un a deja rencontrer se probleme et y a trouver une solution qu'il la partage parceque sa m'empeche de jouer a mes jeux.
Merci d'avance parceque sa rend :pt1cable: fou.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Windows Vista x86 32 bits" sur support Nvidia FX 5500
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens