Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'Emploi
Mot :    Pseudo :           

Chouette, un petit post pour dire plein de choses sur l'emploi,
Je suis maman de trois enfants, divorcée et ..... au chômage (non par ma faute, mais quand votre employeur décide de transférer son siège social et que vous ne pouvez plus arriver à l'heure ...)
Bref, le 8 février je serai en fin de droit car (je les comprend mais ....) lorsque je vais à des entretiens et qu'ils reçoivent "plein" d'autres candidats, je ne suis pas prise, je me dit qu'ils doivent se poser des questions sur : si ses enfants sont malades, que va t'elle faire ? elle sera surement absente etc ....
Un petit coup de g... aux employeurs qui pourraient passer par ici, pour vous dire que même lorsque j'étais mariée avec nos enfants, je me suis toujours débrouillée pour être à l'heure et respecter mon travail, alors arrêtez vos préjugés car à cause de ça, une mère de famille va se retrouver dans la m...
Voilà voilà mon petit message :) (entre nous ça fait du bien)
Pour information, je recherche un travail dans le secrétariat courant ou secrétariat juridique en droit des sociétés ou tout autre travail d'ailleurs, nord Seine et Marne, Paris 9 ou 10.
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'Emploi
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens