Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer la musique du gadget NRJ sous Vista?

Comment enregistrer la musique du gadget NRJ sous Vista?

Forum Appareils multimedia : Comment enregistrer la musique du gadget NRJ sous Vista?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de poster des sujets sur le forum alors excusez moi si je fais une erreur. Voici ma requête :
J'ai téléchargé le "Gadget" de la radio NRJ (sous Vista); et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer le son de cette radio sur mon PC. J'ai entendu parlé qu'on pouvais le faire avec VLC mais j'y arrive pas.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, regarde ce tutoriel pour enregistrer le son de l' ordinateur sous vista, ça pourrait peut être t' aider:
http://www.tutoriels-animes.com/co [...] vista.html

Répondre à mandrillon

Nickel ca marche! Eh ben ecoute merci, réponse rapide et efficace

Répondre à carnavalderio
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer la musique du gadget NRJ sous Vista?
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens