Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide pour nouvelle fantastique
Mot :    Pseudo :           

SVP aide-moi !!!
J'ai besoin d'aide...je n'ai aucune inspiration !
J'ai un sujet : "Créer une nouvelle fantastique en intégrant le mythe de Noël"...Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un point de départ sans pour autant développper juste pour me guider afin que j'évite le HORS SUJET !!

Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Père Nowel ???
Tu peux faire un truc avec lui des lutins et tout et tout ! Genre tout les trucs pour gosse que tu trouves même certains films pourrait te guider !

Répondre à Idryan

Noël c'est quoi ? Père Noël, cadeaux sous le sapin, traineau volant ... La fameuse "magie de Noël" façon Disney quoi. Il y a toute une ambiance que tu peux exploiter.

------------------------------ «Le pouvoir est par nature, criminel.» Marquis de Sade
Répondre à IfritShiva

ouiii...merci . Mais le truc c'est qu'il ne faut pas tomber dans le Merveilleux, le magique !! il faut avoir une réponse rationnel et irrationnel !!

Répondre à ana1501

salut moi aussi je dois écrire une nouvelle fantastique mais je n'ai vraiment pas d'idée et je commence stressé parce que c'est pour la rentrée ( plus qu'une semaine à peine ) et toujours rien.
si vous pouviez m'aidé s'il vous plait :whistle: ??
merci d'avance
je vous laisse mon adresse msn ( bebe_ki_pleur@hotmail.fr )

répondez-moi
:??:

Répondre à ginine25

je peux t'aider ginine repond moi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide pour nouvelle fantastique
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens