Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'aide pour nouvelle fantastique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut moi aussi je dois écrire une nouvelle fantastique mais je n'ai vraiment pas d'idée et je commence stressé parce que c'est pour la rentrée ( plus qu'une semaine à peine ) et toujours rien.
si vous pouviez m'aidé s'il vous plait :whistle:  ??
merci d'avance
je vous laisse mon adresse msn ( bebe_ki_pleur@hotmail.fr )

répondez-moi
:??: 

Cecit est un recit fantastique que j'ai crée

Récit Fantastique Français 4e

Après la mort de son mari, Elisabeth Parks assistait à l’enterrement de son mari.
Elle aperçut un homme assez âgé qui s’avança vers elle. Il commença :
« Bonjour madame, veuillez recevoir toutes mes condoléances. Comment est-il mort ?
-il est mort, brûler vif et ma maison a été ravagée par les flammes. Elle est en ruine maintenant.
- Oui, je vous comprends, mais… Je peux peut-être vous offrir mon château,mais en echange vous me vendez votre âme . Elisabeth, desorientée par la mort de la mort de son mari,dit oui à l'homme inconnu parce qu'elle avait besoint d'un toît, elle dit oui sans refléchir. L' homme lui dit :
<< Ce manoir se situe à Oxford près de la forêt. >>
2 jours plus tard, Elisabeth emménagea . Arriver sur les lieux elle crut voir un chat mais elle n’en fut pas sûre. Le vent sifflait et faisait bruisser les feuilles d’automne. Elle entra, la porte grinça, le parquet craqua sous ses pas. Elle sursauta lorsque la porte se referma derrière elle.
La grande horloge de verre l’inquiétait. Elle s’avança vers elle. Son reflet ressemblait étrangement à celui de son mari …

Était-ce son imagination ?
Sombrait-elle dans la folie ?

La pendule l’avait comme envoûtée. Dehors, l’orage faisait rage. Un violent grondement résonna dans toute la maison. Une femme, assez âgée, sonna à la porte :
« Madame, il faut que je vous parle. Vous ne pouvez pas habiter ici !
-Mais pourquoi ?
- Ce manoir est maudit !
- Excusez-moi mais, je ne crois pas aux histoires de fantôme. Ce ne sont que des histoires pour effrayer les enfants ! Je suis obligée d’habiter ici, sinon je n’aurai nulle-part où aller.
- Non, vous devez partir ! hurla la petite dame, pas habiter ici !
- Vous ne voyez pas l’orage, vous feriez mieux de rentrer chez vous, de plus ce n’est pas une heure pour déranger les gens comme vous le faites ! annonça Elisabeth exaspérée.

Les paroles de la vieille femme l’avaient tourmentée, elle retourna dans la salle à manger.
L’horloge sonna vingt heures, les lumières s’ éteignes , plus de courant, plus d’électricité. Elle essaya de s’éclairer à la bougie mais soudain un vent glacial entra dans la pièce et la fit s’éteindre. Mais que se passe t-il ? Dit Elisabeth d'une voix térroriser. Des coups violents résonnèrent dans toute la maison, les meubles tremblèrent, elle entendit des bruits à vous glacer le sang. Elle eût si peur qu'elle était au bord de l' evanuissement.
Elle était complètement troublée. Le vent devenait de plus en plus fort.
Puis elle vit le reflet de son mari. Elle se dit: Oh mon dieux !!!!!!!!!!!!! puis elle le supplia, en pleurant :
« je t’en supplie, pardonne-moi, je ne voulais pas … je te jure que je ne voulais pas faire tomber l’allumette, je n’arrivais pas éteindre le feu alors j’ai préféré fuir, je t’en supplie pardonne-moi »
Elle arracha son pendentif, c' était le pendentif que son mari lui avait offert... Les coups de tonnerres devenaient de plus en plus fort, D'un coup on entendit comme un coup de feu. C'était un éclaire qui avait frapper le manoir. Elisabeth lança le pendentif puis la brisèrent contre l’horloge de verre. L' horloge de verre etait brisée en de millier de morceaux. Tout était fini, elle retourna au cimetière voir la tombe de son mari et tout avait totalement disparu, aucune trace de lui, comme si rien ne c'était passé .

FIN

cc moi c'est marine eee moi oci g un sujet d'une nouvelle fantastique a fair avec des shema naratif et je trouve sa super compliquer dnc je te propose un truk c'est de ceder on se dne des ider et pti a pti on ora notre nouvel sa te di??? si oui tu peut vnire sur mon msn c'est marinedu4156@hotmail.fr voila merci a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde