Probléme Trie Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probléme Trie Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, cela fait plus de 4 moi que, quand j'utilise une fenêtre windows par exemple, pour envoyer un fichier par msn ou enregistré sous, ou tout simplement ouvrir, mes dossier ne son pas rangée par nom, mais dans le désordre, j'ai beau faire affichage -> détail, et cliquer pour rangé par nom, il faut que je refasse la manip a chaque foit.
Donc si vous avez une soluce ...
http://www.zimagez.com/zimage/sans [...] 904be2.php

Message édité par Xjet le 31-08-2008 à 12:40:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ctrl + Clic sur la croix en haut à droite.

Pense aussi à désactiver dans les Options > Affichage > Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme Trie Windows
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens