Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

etirer le fond d'écran

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous. En fait mon problème est que je n'arrive plus à étirer mon fond d'écran windows. Lorsque je clique droit sur le bureau>propriétés, dans les propriétés d'affichage je n'ai plus que ces trois onglets : "Thèmes, apparences, paramètres", je n'ai plus les onglets "bureau, écran de veille" . Alors je ne sais pas du tout comment faire pour les récupérer et/ou étirer mon fond d'écran :??:  .
Merci d'avance, a bientôt

Autres pages sur : etirer fond ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

yeste64 a dit :
Bonjour à tous. En fait mon problème est que je n'arrive plus à étirer mon fond d'écran windows. Lorsque je clique droit sur le bureau>propriétés, dans les propriétés d'affichage je n'ai plus que ces trois onglets : "Thèmes, apparences, paramètres", je n'ai plus les onglets "bureau, écran de veille" . Alors je ne sais pas du tout comment faire pour les récupérer et/ou étirer mon fond d'écran :??:  .
Merci d'avance, a bientôt

Salut,

D'apres toi, qu'est ce que tu à modifié depuis ton problème ??
Qu'est ce que tu as changer, ou paramètré, depuis que tu n'as plus les onglets "Bureau, Ecran De Veille" ??

Tout d'abord merci de m'aider.
J'ai ce fichier. Ensuite en cherchant sur le net j'ai vu que ça pouvait être du à la présence de "bhoimpl.dll" dans WINDOWS\system32 . Mais je ne l'ai pas dans ce dossier donc ce n'est pas mon cas, voilà ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde