Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche pilot audio

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous! J'aimerais qu'on m'aide, ça fait un bout de temps que j'ai ce problème, j'ai beaucoup posté, mais personne m'a jamais répondu... S'il vous plait! J'en peux plus de cette machine! Donc: je viens de réinstaller windows xp proffessionel. J'ai une carte audio realtek ALC660. Je veux installer les drivers fournis par asus (carte mère), mais windows me refuse l'installation, sous prétexte que ma version est trop obsolète et que je dois avoir au moins SP1. Mais voilà: avant, j'avais SP2, et le même problème... J'ai déjà téléchargé tous les drivers possibles et imaginables sur le site d'asus. Qu'est ce que je dois faire???

excuse moi effet j'ai pas u le temps de bien vous expliquer mon cas.
pour l'instant j'ai du son sur mon pc. mai je dois reinstaller le windows
sa veut dire que je vai perdre mes pilots. je les prepares.
j'ai que deux pilot a sauver. le son et ma connexion plus importante

merci pour ta compression.

télécharge les pilotes dont tu as besoin avant de formater et stocke les sur un support externe (clé usb , cd).
si tu réinstalles windows a partir d'un cd ou dvd de restauration , les pilotes seront réinstallés automatiquement puisque présent sur le support de restauration.
si tu réinstalles a partir d'un cd d'installation de windows, il faudra que tu réinstalles les pilotes un par un puisqu'ils ne sont pas présent (ou trop vieux) sur le cd d'installation.
mais n'oublie pas. il faut toujours télécharger les pilotes avant formatage surtout si tu n'as qu'un ordinateur pour accéder a internet

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Compaq Evo D310

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4267 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 1:1
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Hub Interface
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Hewlett-Packard Company
Information sur le produit http://www.compaq.com
Télécharger le BIOS http://support.hp.com

le pilote CD-ROM/DVD-ROM ?
c'est que ton système d'exploitation a un problème puisque tout les pc avec xp et quelque soit la marque du lecteur utilisent le même pilote.
(date du pilote 01/07/2001. version: 5.1.2535.0)
ce n'est pas plutôt un utilitaire pour le lecteur qu'il manque ?

salut .je vienne de formater mon pc .merci encore pour les pilots. mai après avoir formater. je me retrouve avec une barre de tâche plus large et des gros icones je n'arrive pas les modifers .j'ai ete sur propriétés d'affichage, onglet apparence et rien

ça veut dire que c'est le bon pilote.
maintenant, il suffit que tu fasses un clic droit sur le bureau , sélectionne propriétés\paramètres\résolution de l'écran.
il faut mettre la résolution native de ton moniteur. a partir de la clique sur avancé\écran\paramètres du moniteur\fréquence d'actualisation du moniteur.
il faut de tu indiques la fréquence en fonction de la résolution utilisé et de la fréquence supporté par ton moniteur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde