Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faite tourner le + gros buzz du net

Faite tourner le + gros buzz du net

Forum Discussions Générales : Faite tourner le + gros buzz du net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Aller voir cette videos pour quelle fasse un grand buzz sur le net please c'est important merci ;)

http://www.dailymotion.com/relevan [...] try_events

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hehe!! ^^ Bien marrant, lesp aroles son bien trouver ^^ !

------------------------------ http://lescamions.free.fr
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^

Répondre à Rilouko

jte souhaite bonne chance!!!

------------------------------ mieu vaut avoir l'air con et la fermer pluto que l'ouvrir et le prouver!!
Répondre à kolaki

Excellent :)

------------------------------ Une Envie ? Weasy vous donne le prix http://www.weasy-musique.zliot.net
Creez votre propre boutique ici !
Répondre à uvm

sympatoche !!!

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Christelle!

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Mais non !!
...
( Gerard ?? c'est toi ??!?)

Message édité par lillybulle le 09-12-2007 à 18:35:21
------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Mouai.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

[:el marco:20] Je vais faire tourner, le message me plait et la manière aussi.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

heu encore un truc comme " mange du kebab " ?

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faite tourner le + gros buzz du net
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens