Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec battlefield 2142
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Cela fait maintenant quelqueq mois que je joue à Battlefield sous Vista et j'ai eu de nombreux problemes avec punkbuster que j'ai réussi à régler mais là, j'ai ce message d'erreur qui apparait:
http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/26/57/bf10.jpg
et après, on me redirige vers la page des serveurs avec le message punkbuster (que j'ai déjà essayer de remettre à jour mais cela ne change rien)...
Donc, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ou rencontre ce probleme et qu'avez vous fait? ou que faut-il faire?
merci

@+
Blick57

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec battlefield 2142
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens