Tom's Guide > Forum > Logiciels > 2 windows?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai formater mon ordinateur...et en le ralumant j'ai vu qu'un seul de mes deux disque durs avait été "vidé"...donc j'ai formater le deuxième...sans penser qu'évidemment ça aller m'installer une deuxième fois xp sur mon ordi donc la quand je démarre j'ai le choix entre windows xp OU...windows xp! lol
j'aimerai enlever la 2e partition ...comment faire?
merci d'avance! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilises partition magique et suprime la partition desirée.

Répondre à nadtony

Partition magique?c'est quoi stp? je ne connais pas...

Répondre à dolce6

Salut,

Pour le lien c'est plutot celui ci :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR

C'est partition magic et non magique et pour l'info, c'est payant :D

Je te conseil plutot de mettre ton CD de XP de booter decu, tu demandes de reparer windows, et tu peux donc taper toute les commandes que tu veux tu met : format C:

Bien sur tu changes la lettre du lecteur en fonction de la partition que tu veux formater :)

Voila ;)

Message édité par makak06 le 26-02-2007 à 13:12:19
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

comment ça formater? pourquoi je reformaterai ?
j'ai rien compris lol

j'ai foramter mes deux disques durs...j'ai deux windows ,je veux en enlever un c'est tout :(
jsui nulle peut etre mais je capte rien là :(

Répondre à dolce6

Si t'as un logiciel de recovery fourni avec ton ordi il est tant de l'utilisé, il ramènera la configuration initiale à l'achat de ton pc.

voila! ;)

Répondre à valou30

C'est la solution la plus simple et la plus nette !

Répondre à fredohm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 2 windows?
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens