Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aider moi svp merci
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Dans Chimbo’s Quest, votre but est d’aider votre avatar, représenté sous les traits d’un singe, à atteindre la plus haute plateforme du niveau. Pour cela, vous devez vous aider des petites ouvertures qui vous permettent de passer à la plateforme supérieur Lire la suite
Installer un logiciel ou un matériel un peu obscur, découvrir Linux, tenter de faire un perfect au troisième niveau du sixième monde, voilà autant de choses qui auront forcé de nombreux geeks à enchaîner les nuits blanches. Malheureusement sans toujours Lire la suite
Microsoft vient de signer un accord avec la Protocol Freedom Information Foundation dans le but d’aider les éditeurs open source. Il s’agit d’un accord exceptionnel pour Microsoft, le premier de ce genre depuis que la Commission Européenne a condamné la Lire la suite
Le programme Folding@Home est maintenant disponible pour les cartes AMD Radeon 2000 et 3000. Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aider moi svp merci
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila je recherche une musique qui passe sur skyrock elle et tres tres recente met je conais pas le titre cet un rapeur francais qui chante avec une fille et la fille a une voix tres douce et dit souvent , " on va sen naller , on va se laisser aller " et apres le mec chante en francais jarrive pas a trouver cet laquel je laime beaucoup aider moi svp merci d'avance Message édité par stevens93150 le 26-01-2008 à 23:21:20 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
nan cet bon jai trouver cet lune de miel ^^ |