Tom's Guide > Forum > Programmation > binaire : bits de poids faible

binaire : bits de poids faible

Forum Programmation : binaire : bits de poids faible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

alors j'aimerais savoir avec quel logiciel peut on voir en binaire les valeur RGB d'une image?

parce que voilà je vous explique :

je viens d'apprendre à dissimuler une image dans une autre en plaçant les bits de point fort de l'image que je veu cacher, à la palce des bits de poids faible d'une autre image. Et donc j'aimerais savoir avec quoi je peu bien faire ça.

Voilà !

------------------------------ pour paraître intelligent il faut s'entourer de cons, mais pour se croire intelligent il faut être con
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
moi aussi je travaille sur le même domaine 'le tatouage des images numérique'.
Pour le traitement des images je te conseille de travailler avec Matlab puisqu'il facilite beaucoup les choses.

Et tu pourra facilement insérer des informations dans les bits LSB.
Bon courage

Répondre à Nour EL Houda_20

Avec un éditeur hexadécimal, tu ne peux pas le faire?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Programmation par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour , nour el houda
je travaille aussi sur le tatouage d'images numériques fixes, est ce que tu a quelques doc sur le domaine
merci

Répondre à hamido2009
Tom's Guide > Forum > Programmation > binaire : bits de poids faible
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens