Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > iTunes problème de synchronisation

iTunes problème de synchronisation

Forum Appareils multimedia : iTunes problème de synchronisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde , j'ai eu un magnifique iPod 80 GB à noël mais lorsque je synchronise mon iPod avec ma bibliothèque , un problème se pose :
les musiques, photos et videos déja dans l'iPod s'effacent à chaque synchronisation :fou: je gère tout manuellement mais le prob. reste là ! est -ce que quelqu'un peut m'aider ?

------------------------------ Samwoods alias HOly devil !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
As-tu vérifié que tes vidéos, musiques et photos étaient bien cochées dans iTunes?

Si elles sont cochées essaie ça:
Lorsque tu connectes ton iPod, tu as une "sous-fenetre" avec plusieurs onglets dans iTunes. Tu as "Résumé" "Musique" Films" "Emission de télévision" "Podcasts" "Photos" "Infos".

Sous l'onglet résumé, coches "Ne sychroniser que les morceaux et vidéos cochés" et décoche "Géréer manuellement la musique et les clip vidéo".

Dans l'onglet Musique, Photos et Films vérifie que tu as bien coché correctement les différents paramètres.

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > iTunes problème de synchronisation
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens