Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème disparition icones et bureau

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour a tous, j'ai hélas encore un problème sur mon pc... et je fais appel à vos connaissances bien meilleures que les miennes pour me venir en aide.
Voila le probleme: quand je clique sur un icone de mon bureau, ou meme sur un programme qui figure dans le menu démarrer, il y a comme une "actualisation" du bureau, c'est à dire que tous mes icones disparaissent quelques secondes, laissant seulement mon fond d'écran. Ils réapparaissent ensuite, et ainsi de suite si j'essaye d'ouvrir quelque chose. Il ya uniquement l'icone internet qui fonctionne.
Bon voila l'exposé de la situation, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, il ya juste l'icone internet explorer qui fonctionne. Mais par chance (ça arrive très très raremnt, 2 fois seulement depuis que j'ai ce probleme) les icones fonctionnent normalemnt. Enfin ça fait que 2 fois en une semaine...

Tu es sur XP ?
Quand tu fais Ctrl-Alt-Suppr, est-ce que sous l'onglet "processus" tu as "explorer.exe" ? Si non, alors va sous l'onglet "Application" et fais "nouvelle tâche" puis tape "explorer", pour voir si ça marche
Les icones ne marchent jamais? ou alors elles ne marchent qu'une seule fois puis ne marchent plus?
Je n'ai pas très bien compris ton probleme, essaie de donner plus d'informations concernant ton probleme et des infos sur ton PC.
Qu'est-ce qui marche et qu'est-ce qui ne marche pas? et depuis quand? depuis quelle manip?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde