Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte de connection host en telechargement

Perte de connection host en telechargement

Forum Accès Internet & Réseaux : Perte de connection host en telechargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je vais essayer d'expliquer mon probleme en esperant une solution.
(PS : ce probleme persiste avec tout les programmes que j'ai essayé et tout les sites)
Quand je veux telecharger un fichier (musique, video, jeux) sur des sites, il se trouve que mon taux de transphere esyt bon au debut, mais au bout d'un temps, il se reduit, et tombe a 0.
Au debut je ne savais pas vraiment, mais StarDownloader me dit "Perte de connection avec l'host".

D'ou peut venir ce probleme ? En sachant qu'il vient bien de mon PC, que ce n'est pas le programme employer, ni le site ou je telecharge.
Surement un simple reglage a faire, mais lequel ??

-GaLaaR.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit up ?
Mon problème persiste et devient genant, je ne peux vraiment rien telecharger..

Répondre à galaar@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte de connection host en telechargement
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens