Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animé année 80

Dessin animé année 80

Forum Cinéma / Télé : Dessin animé année 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche un dessin animé diffuse dans les année 80-90. C'est l'histoir de petit objet tels une vielle radio aspirateur et otre de ce genre, il sont entasser dans le garage de la maison familliale!! jusqu'au jour ou il sont empoter ou je voler je ne sais plus trop, ce sont que de vieux souvenir qui me revienne!! j'ai chercher le titre mais en vain je ne trouve rien. Merci pour l'aide que vous aller m'apporter car j'aimerai raiment revoir ce dessin animé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

iladelama a écrit :

bonjour je recherche un dessin animé diffuse dans les année 80-90. C'est l'histoir de petit objet tels une vielle radio aspirateur et otre de ce genre, il sont entasser dans le garage de la maison familliale!! jusqu'au jour ou il sont empoter ou je voler je ne sais plus trop, ce sont que de vieux souvenir qui me revienne!! j'ai chercher le titre mais en vain je ne trouve rien. Merci pour l'aide que vous aller m'apporter car j'aimerai raiment revoir ce dessin animé

Salut,

Ca me rappelle "Le petit grille-pain courageux".

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

bonjour oui effectivement j'étais entrain de continuer mes recherches et j'ai retrouver c'est bien ce dessin animé la et j'en suis que plus que ravie d'avoir retrouver le titre, je te remerci paz78

Répondre à iladelama
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animé année 80
Aller à :

Il y a 2766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens