Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture ...

Problème de lecture ...

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Wep tout d'abord coucou^^"

Bon voila je suis une vrai daube en informatique et tout ça j'y connais vraiment rien ...

Bon voila quand je veux voir une vidéo ou écouter une music je vais généralement sur youtube,dailymotion.

Y a deux périodes

Des coups la vidéo se passe normalement tout va bien je la regarde elle passe sans s'arrêter.

Mais...mais...des coups la vidéo ne se charge pas directement et donc se bloque toute les 3 secs ... Donc c'est vraiment dérengeant je veux voir une vidéo et je dois la lancer puis revenir une 10ène de minutes après pour pouvoir la voir sans coupures

Ca se passe vraiment en périodes genre 1 semaine va se passer en ayant desvidéos direct sans coupures ni rien puis apres un certain temps arrive la périodes des coupures

Je redémarre mon ordi,reboot modem ça ne change rien

Alors voila si vous pouviez m'éclairer ça serait gentil michii ^_^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir.
quel navigateur internet utilises tu (internet exploreur ,mozilla, etc...) ?
ça peut aussi provenir d'un problème de connection.

Répondre à vikin

il est préférable d'utiliser mozilla firefox pour le streaming.tu rencontreras moins de problème qu'avec internet explorer.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] la-firefox

Répondre à vikin

Ok merci je vais voir ça

Bonne soirée

Répondre à Minotot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture ...
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens