Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CSS] 8600 GT mais 12 d'FPS

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour.
Depuis peu, il m'arrive un problème assez étrange :
Quand je joue à Counter Strike : Source, au bout d'un certain moment, mon fps qui tourne en général au tour de 60-70, chute brutalement à 10-12 fps !
(vous imaginez s'que sa donne :heink:  ).
Je ne sais absolument pas d'où ça vient, je veille pourtant à ce qu'il n'y est pas de programmes comme Azureus ou eMule qui tourne (bien qu'il me semble que ca ne touche pas les fps).

:cry:  SVP aidez moi, c'est super frustrant... :cry: 

.:Voici ma config:.

-Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale

-Carte mère : SMBios version 2.2
Acer FC51GM

-Affichage : nVidia Corporation:GeForce 8600 GT: GeForce 8600 GT

-Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
(2008Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko)

Autres pages sur : css 8600 fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

James29 a dit :
attention usmm ramene sa fraise et son Q.I de 180 !!!!!

j'ai eu un rootkit et sa ma fait tomber mon FPS de BF2 !!

alors ... :p 

T'avais sûrement un systeme pas très légal, genre une mod. de xp :sarcastic: 

J'ai fais un scan Avast, AVG antirootkit, Spybot (qui se sont révélés positifs :D ), j'ai nettoyé mon PC et ma carte graphique qui était blinder de moutons de poussière... -.-"
J'ai fais une partie sur CSS, mes fps ne jute plus a 12 !! (pour le moment) Par contre les textures sont un peu moin bonne mais c'est largement jouable !

Merci les gars vous assurez..

Certes c'est vrais, le fait d'enlever des particules de poussieres, mais je ne vois pas la logique ?
Comment le fait que quelques dixièmes de grammes de poussières peuvent chuter les perf d'une CG Oo
Ça me fascinera toujours ça :D 

Poussière >Chauffe > Baisse des perfs :S

C'est important de verifier les temperature de son pc moi en ce moment j'ai le meme probleme que lui dans touts mes jeux avec la meme carte une 8600 gt avec radiateur et sans ventilos. Cette carte graphique est nul sans le ventilos car cet performance baisse d'un coup quant la temperature atteint 95-97 C Mais je m'en fou j'attend ma hd4850 qui est beaucoup mieu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde