Alors comme la carte wifi de mon portable ne marche pas j'ai voulus le brancher grace à un cable réseau qui vas dans un hub réseau.
Il y a internet, mon pc qui est brancher et quand je branche le cable dans le pc portable sa me met eurreur systeme une même adresse ip a été détecter dans le réseau (c'est quelque chose de ce genre) bon donc apres internet ne marche pas dans mon pc et dans le portable aider moi s.v.p
Le problème c'est que j'ai mis Mettre une ip automatiquement et j'ai essayer avec deux cables réseau dans 2 ports différents de l'hub mais sa pas marcher
? tu peut faire un ipconfig /all sur les deux postes dans une invite de commande démarrer>éxécuter>cmd>ok puis dans la fenetre tu tape ipconfig /all puis entrer
non c'est bon j'ai trouver le problème comme c'est un modem free il faut le configurer par internet activer les fonctions routeur quoi merci pour avoir consacrer un peu de temps pur moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.