Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Artiste a me proposer ?

Artiste a me proposer ?

Forum Musique / Radio : Artiste a me proposer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut !
J'écoute du rock/HardRock/Blues...
Je cherche des groupes dans le genre de Clapton, Deep Purple AC/DC, The Who, Pink Floyd, Stevie Ray vaughan...
Ah oui, je veut absolument un groupe ou il y a des solo x)
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

led zeppelin
aerosmith
queen
rolling stones
rush
black sabbath
ten years after

 

des solos il y en a un peu partout dans tout les groupes, mais c mieux alors de prendre des live que des studios t'a plus de chance de trouver des beau solo de guitare ou autre instruments.
g deja ecouté Frank Marino en live il y avait une chanson avec tout un solo basé sur un theme principale pendant 5, 6 minutes :) je me rappelle plus de la chanson
puis aussi la plage titulaire de Maggot Brain des Funkadelic qui n'a rien du tout avoir avec le funk
aussi Get Ready des Rare Earth version longue (20') ave cun solo de basse, d'orgue, de saxophone de guirate et de batterie 4 minutes chaque solo
uo encore la version live de moby dick de led zep ave cun super long solo de batterie


Message édité par p2p le 14-10-2008 à 14:00:43
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Salut p2P !

led zeppelin -> Je connais
aerosmith -> Je connais
queen -> Je connais très vaguement, j'vais écouter un peu
rolling stones -> Pareil, je connais pas trop, j'vais écouter
rush -> Pareil
black sabbath -> Idem
ten years after -> Sa je connais pas du tout j'vais voir ce que sa donne

Et sinon, en parlant de live, jte conseille d'écouter When a Blind Men Cries en live de Deep purple...

Répondre à Arno-38

je connais ^^
Ten Years After c comme Cream +/- mais plus rock que rock psyche


Message édité par p2p le 15-10-2008 à 18:04:09
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Artiste a me proposer ?
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens