Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais vendre des objets sur ebay. Je n'ai pas de comte paypal.

J'aurais voulu savoir comment se deroule une vente, quand on doit payer a ebay et combien ?

J'ai mis un objet a vendre et ebay m'a dit que j'allais recevoir un courrier dans les prochains jours.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais gaffe sur e-bay y'a plein d'arnaques...
C'est un conseil mais tu fais ce que tu veux.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Fais gaffe sur e-bay y'a plein d'arnaques...

N'importe quoi !
Les arnaques , c'est quand tu veux acheter et il n'y en a pas plus sur ebay qu'ailleurs .

Quand tu es vendeur , tu encaisses le paiement avant d'envoyer l'objet donc tu ne risques rien .

PS : Ouvrir un compte Paypal c'est simple et facile , tu vas sur le site Paypal et tu suis les instructions .

Message édité par Philibert * le 14-04-2007 à 19:23:50
Répondre à Philibert *

C'est pour ça que j'ai écrit:

Répondre à wbh

ok mais je ne veux pas faire de compte paypal.
Je veux savoir ce que je devrais faire une fois la lettre recu
Quand je vais payer ebay ? Que se passe t il si personne n'achete ?

PS : le compte paypal c'est quoi en faite, j'ai entendu comme quoi c'est parfois dangereux et de quoi j'ai besoin pour en ouvrir un ? Comment je peux retirer si j'en possede un ?

Merci

Répondre à amine34

Oui paypal c'est vraiment pas la chose la plus simple pour un débutant .
Sinon je te propose un site de vente que j'utilise aussi pour la simple raison que je le trouve très simple : citytoo .
Je pense vraiment que ce site va tres prochainement faire parler de lui .

Répondre à roger93

Bonjour, je voudrais vous demander, comment marche Ebay?

Si il y a un problème avec le produit livré. En effet, si je recois par exemple un jeu video que j'aurais commander et qu'il y a des griffes partout, que puis-je faire? Car je l'ai déjà payé avant de le recevoir...

De plus, pouriez-vous me renseigner comment je dois m'y prendre pour envoyer des articles. Par exemple un écran pc, je dois l'amener à la poste par recommander?

Merci beaucoup.

Message édité par Rossonero_22 le 16-06-2007 à 12:14:26
Répondre à Rossonero_22
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > vendre sur ebay
Aller à :

Il y a 1402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens