Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Urgent ! Please help ! lecture fichier vidéo

Urgent ! Please help ! lecture fichier vidéo

Forum Appareils multimedia : Urgent ! Please help ! lecture fichier vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

J'aurai besoin d'une aide urgente concernant la lecture de fichier vidéo étant une novice dans le domaine informatique.

Je télécharge des vidéos sur LimeWire (dernière version 4.16) et lorsque j'essaye de les lire à partir de mon dossiers Shared Folders, rien ne se lance et une boite de dialogue s'ouvre avec message d'erreur Explorer.exe (demande envoi de rapport) s'ouvre et ferme du meme coup toutes mes fenetres actives !
Ce pb apparait dès que je clic sur le fichier en question. Impossible de le déplacer, de le lire ou de faire quoi que ce soit...

Le message d'eerur qui apparait dans le gestionnaire Windows est :
"Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.3156, module défaillant xvid.dll, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00047d0f."

Si qqun pouvait me venir en aide. Merci par avance.

Message édité par _ToM_ le 26-01-2008 à 21:26:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
as tu installé des codecs vidéo ?

Répondre à vikin

Re-bonjour,
J'ai installé des Codecs il y a bien longtemps sur mon PC.
Ils ne doivent certainement plus etre d'actualité...
Que me conseilles-tu? comment mettre a jour?
Par ailleurs, je précise que j'ai plusieurs lecteurs vidéos installés : Windows Media Player, Itunes et Quicktime.
Merci bcp pour ta réponse.

Répondre à emy_67

emy_67 a écrit :

..
Que me conseilles-tu? comment mettre a jour?

je te conseille plutôt de les supprimer parce qu'en général lorsque l'explorateur(explorer.exe) bug a l'ouverture d'une vidéo , cela provient dans 99% des cas des codecs vidéo.
si tu dois en installer , utilise plutôt ffdshow
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1154.html
http://www.clubic.com/telecharger- [...] dshow.html

Répondre à vikin

MERCI BEAUCOUP!!
J'ai bien désinstallé les Codecs et installé ffdshow comme tu me l'as conseillé.
Et très bonne surprise, ça marche ! Je vais pouvoir enfin voir la 2è saison de Heroes.
Merci pr tout, ça fait plaisir de trouver de l'aide en ligne !

Répondre à emy_67
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Urgent ! Please help ! lecture fichier vidéo
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens