Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Des informations sur la quatrième génération de baladeurs multimédias Archos avaient filtré fin Juillet (cf. Trois baladeurs vidéo Archos pour très bientôt et Archos dévoile deux nouveaux balad Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour!
J'aurai besoin d'une aide urgente concernant la lecture de fichier vidéo étant une novice dans le domaine informatique.
Je télécharge des vidéos sur LimeWire (dernière version 4.16) et lorsque j'essaye de les lire à partir de mon dossiers Shared Folders, rien ne se lance et une boite de dialogue s'ouvre avec message d'erreur Explorer.exe (demande envoi de rapport) s'ouvre et ferme du meme coup toutes mes fenetres actives !
Ce pb apparait dès que je clic sur le fichier en question. Impossible de le déplacer, de le lire ou de faire quoi que ce soit...
Le message d'eerur qui apparait dans le gestionnaire Windows est :
"Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.3156, module défaillant xvid.dll, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00047d0f."
Si qqun pouvait me venir en aide. Merci par avance.
bonjour
as tu installé des codecs vidéo ?
Re-bonjour,
J'ai installé des Codecs il y a bien longtemps sur mon PC.
Ils ne doivent certainement plus etre d'actualité...
Que me conseilles-tu? comment mettre a jour?
Par ailleurs, je précise que j'ai plusieurs lecteurs vidéos installés : Windows Media Player, Itunes et Quicktime.
Merci bcp pour ta réponse.
| emy_67 a écrit : ..
|
je te conseille plutôt de les supprimer parce qu'en général lorsque l'explorateur(explorer.exe) bug a l'ouverture d'une vidéo , cela provient dans 99% des cas des codecs vidéo.
si tu dois en installer , utilise plutôt ffdshow
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1154.html
http://www.clubic.com/telecharger- [...] dshow.html
MERCI BEAUCOUP!!
J'ai bien désinstallé les Codecs et installé ffdshow comme tu me l'as conseillé.
Et très bonne surprise, ça marche ! Je vais pouvoir enfin voir la 2è saison de Heroes.
Merci pr tout, ça fait plaisir de trouver de l'aide en ligne !
Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.