Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > N'arrive plus à me connecter sur MSN ou Windows live messenger.

N'arrive plus à me connecter sur MSN ou Windows live messenger.

Forum Sécurité - Virus : N'arrive plus à me connecter sur MSN ou Windows live messenger.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Depuis un certain temps, je ne parviens plus à me connecter sur MSN ou Windows live messanger.
A chaque fois que je double-clique sur le bouton MSN explorer, il y a un message qui s'affiche : " Impossible de charger une bibliothèque requise msnmetal.dll. Code erreur: 0x0000007e."

Ou lorsque c'est Windows Live Messanger, il y a un autre message disant: " La connexion de Windows live messanger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Ressayez plus tard. Code d'erreur: 8004888d."

Sinon autre chose, lorsque je vais dans mes documents encore un autre message: "La #msn_toolbard_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.
Si vous êtes passé récemment à une version plus récente de la version #msn_toolbard_full_name# et n'avez pas encore redémarré votre ordinateur depuis lors, essayez de redémarrer. Si le problème persiste, réinstaller la #msn_toolbard_full_name#."
Enfin voilà, je ne sais pas ce que c'est...

Si vous êtes callé en la matière, vos réponses sont les bienvenues.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bounce: regarde ta connection il y a surment un probleme si tu a 2 ordi chez toi il faut regarder connection rooter + :hello:

Répondre à Anonyme

Depuis, j'ai régler le problème, ça fait 2 ans...

Répondre à Cyrildu94

alors pour que je me connecter a windows live sa ne marche pas vous pouver me le fair marcher

Répondre à Anonyme

Cyrildu94 a écrit :

Bonjours,

Depuis un certain temps, je ne parviens plus à me connecter sur MSN ou Windows live messanger.
A chaque fois que je double-clique sur le bouton MSN explorer, il y a un message qui s'affiche : " Impossible de charger une bibliothèque requise msnmetal.dll. Code erreur: 0x0000007e."

Ou lorsque c'est Windows Live Messanger, il y a un autre message disant: " La connexion de Windows live messanger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Ressayez plus tard. Code d'erreur: 8004888d."

Sinon autre chose, lorsque je vais dans mes documents encore un autre message: "La #msn_toolbard_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.
Si vous êtes passé récemment à une version plus récente de la version #msn_toolbard_full_name# et n'avez pas encore redémarré votre ordinateur depuis lors, essayez de redémarrer. Si le problème persiste, réinstaller la #msn_toolbard_full_name#."
Enfin voilà, je ne sais pas ce que c'est...

Si vous êtes callé en la matière, vos réponses sont les bienvenues.
Merci d'avance.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > N'arrive plus à me connecter sur MSN ou Windows live messenger.
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens