Idée cadeau - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Pour etre bref, j'ai 140€ à dépenser en cheques cadeaux à la Fnac, chez Mistergooddeal ou Surcouf mais je ne sais pas quoi acheter...
J'ai deja un MacBook derniere generation, la play, un iPod, un beau telephone et un appareil photo...
Si quelqu'un avait une idee ca ne serait pas de refus !
Merci d'avance

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contact_ramses a écrit :

J'ai deja un MacBook derniere generation, la play, un iPod, un beau telephone et un appareil photo...
Si quelqu'un avait une idee ca ne serait pas de refus !
Merci d'avance

C'est le Téléthon , fais-en cadeau à un myopathe .

------------------------------ http://www.laquadrature.net/
Répondre à Philibert *

Citation :

...
étonnement ce n'est pas trop le genre de réponse que j'attendais !

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

contact_ramses a écrit :

Citation :

...
étonnement ce n'est pas trop le genre de réponse que j'attendais !

Je voulais juste dire que lorsqu'on a déjà tout , autant penser aux autres , tu as bien des cadeaux de Noël à faire , non ?

------------------------------ http://www.laquadrature.net/
Répondre à Philibert *

et pourquoi pas une Psp ?
une nouvelle génération vient de sortir, je pense que ça pourrait etre pas mal non ?

contact_ramses a écrit :

et pourquoi pas une Psp ?
une nouvelle génération vient de sortir, je pense que ça pourrait etre pas mal non ?

si j'avais 140€ en chèque cadeau à dépenser je saurais quoi m'acheter
si tu as tout ce qu'il te faut,je t'achète tes bons cadeaux pour 20€

Message édité par izis33 le 09-12-2007 à 22:32:53
Répondre à izis33

bonjours noel arive et je ne sais pas quoi offrir a ma copine avec qui je sort depui 3 mois sachan quelle n'aime pes les bijoux vous avez une idée?repondez moi vite svp

Répondre à rom1309

Citation :

bonjours noel arive et je ne sais pas quoi offrir a ma copine avec qui je sort depui 3 mois sachan quelle n'aime pes les bijoux vous avez une idée?repondez moi vite svp

J'adore lorsque les gens postent de nouveaux topics sur le mien...

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idée cadeau
Aller à :

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens