Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Urgence !!! aidez moi svp !!! MOn ipod classic ne fonctionne pas ...

Urgence !!! aidez moi svp !!! MOn ipod classic ne fonctionne pas ...

Forum Appareils multimedia : Urgence !!! aidez moi svp !!! MOn ipod classic ne fonctionne pas ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
quand je branche mon i-pod sur mon PC
il y a écrit (sur l'i-pod) :Connecté, éjectez avant de déconecter.
Ou alors : Ejection, veullez patienter... Vous pouvez maintenant vous déconecter.
Et rien ne se passe ... Que dois-je faire ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu enfonces en même temps le bouton "menu" et le bouton "central"

Chez moi ca marché, éssaye.

Répondre à splendid-flo@

Bonjour!
Ben moi j'ai exactement le même probléme et même avec t'as techenique splendid-flo rien ne marche quelq'un aurais une idée?

Répondre à Anonyme

Alors ce que tu raccorde le cordon a l'ordinateur puis à ton IPod , si cela ne marche pas qu'il n'y est pas écrit "connecté" débranche le cordon et appuis sur "menu" et le bouton centrale à la fois ; Jusqu'à que sa marche.
Ps: Il faut iTune pour que sa marche ! donne moi des nouvelles!

Répondre à mickyglo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Urgence !!! aidez moi svp !!! MOn ipod classic ne fonctionne pas ...
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens