comment faire des serveurs sur counter-strike ? Dernière réponse : 19 Avril 2008 19:22 dans Jeux Anonyme 18 Avril 2008 22:13:11 bonjour a tous ! j'aimerais savoirs comment faire des serveurs sur counter-strike 1.6 on ma dit que c'est payants ! Autres pages sur : serveurs counter strike | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte milouZz 19 Avril 2008 14:53:39 sur verygames tu peut avoir 8 slots et privée en gros de mer** | Alerter Répondre à milouZz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>comment faire des serveurs sur counter-strike ?> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumPas de serveurs counter strike ForumServeurs de counter strike 1.6 ForumCounter strike 1.6 serveurs ForumCounter strike pas de serveurs ForumServeurs pour counter strike ForumPlus de serveurs counter strike ForumCounter strike source pas de serveurs ForumListe serveurs counter strike Voir plus
Anonyme 18 Avril 2008 22:13:11 bonjour a tous ! j'aimerais savoirs comment faire des serveurs sur counter-strike 1.6 on ma dit que c'est payants ! Autres pages sur : serveurs counter strike | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
milouZz 19 Avril 2008 14:53:39 sur verygames tu peut avoir 8 slots et privée en gros de mer** | Alerter Répondre à milouZz