Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question bricolage : vernis sur acier A L'AIDE !!!

Question bricolage : vernis sur acier A L'AIDE !!!

Forum Discussions Générales : Question bricolage : vernis sur acier A L'AIDE !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Question bricolage :

Bonjour,

J'ai gravé une plaque d'acier, et j'aimerai la vernir afin qu'elle ne rouille pas. Savez-vous si la laque à cheveux peut suffir, ou même de l'huile, ou encore de la cire d'abeille...
Avez-vous une solution simple aussi pour décaper la rouille, cail y en a déjà de déposé ! j'ai entendu parler d'oignon cru...

a l'aide, c'est assez urgent,

merci de votre aide

Message édité par jeremy 14 le 09-12-2007 à 09:26:11
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut aussi mettre du jus de citron avec du vinaigre blanc, apparement ça fait briller (mais je sais pas si c'est trop acide)
ps: change le titre du sujet et met en un plus explicite, en utilisant le bouton http://img.bestofmedia.com/img/tomshardware/forum/uk/themes_static/images_forum/21/new/bt-edit.gif sur ton premier post. Merci.

Message édité par babysylvester le 08-12-2007 à 14:47:07
------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Les acides, c'est pour nettoyer.

La meilleure protection , c'est la galvanisation à chaud, mais boujour le dessin !

Donc de l'huile grasse, la plus lourde que tu puisse trouver. De l'huile de bagnole par exemple.

Répondre à doatyn

Tu veux bricoler avec de la laque a cheveux... t'es un bon toi!

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Merci pour ces réponses, si certains ont d'autre solution, je suis là
merci

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question bricolage : vernis sur acier A L'AIDE !!!
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens