Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient de présenter sa nouvelle gamme de Walkman numérique d’entrée de gamme le NW-E.Fonctionnant grâce à une mémoire flash, ce Walkman ne pèse que 25 grammes et intègre un écran pour Lire la suite
Le constructeur japonais continue de mette en avant sa marque Walkman sur le secteur des lecteurs MP3 en présentant une nouveau modèle avec neutraliseur de bruit ambiant : le NW-S700. Sa musique en silence Sony reprend à son compte une technologie qu Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test du Sony Walkman NW-A800. Malgré les assauts incessants et plutôt réussis de Samsung, Apple tient bon la barre et reste le leader incontesté des baladeurs numériques. Aujourd’hui Sony s’attaque lui aussi de front à l’iPod Lire la suite
Sony vient d’annoncer une nouvelle gamme de Walkman à l’IFA de Berlin, que nous suivons en direct avec un envoyé spécial. Le NW-A810 est une nouvelle version du A800, qui utilise Windows Media Player en lieu et place de Sonic Stage. En supprimant le logi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous !
Voilà, a Noel je me suis offert un nouveau mp3 : le lecteur Sony Walkman NWZ-A815 !
Je n'ai eu aucun problème au début, tout marchait....et puis à partir d'un moment, alors que je ne pense pas avoir fait de manipulation spéciale ni rien... le mp3 ne reconnaissait plus les tags des chansons et du coup il me mettait tout dans artiste/album inconnus.
J'ai voulu formater le truc, j'ai trouvé légèrement bizarre le fait qu'on ne puisse pas faire dans Poste de travail un clic droit sur l'icone "Walkman" puis "formater"..mais bon, j'ai tout simplement fait "reset" directement sur le lecteur. Je branche le lecteur.....il ne m'avait rien effacé ! (alors que quand j'ai fait "reset" j'ai bien vu que "quelque chose" se passait car il y avait un petit signe d'attente). Bon, j'ai tout effacé moi même.
J'ai remis mes chansons sur le mp3, et là : plus aucune chanson n'a été reconnue !!! juste les titres, alors je ne vous raconte pas la galère pour chercher une chanson parmi environ 400 chansons....
J'ai essayé de refaire mes tags avec winamp qui reconnait le mp3..mais je ne peux pas ! c'est mission impossible j'ai tout essayé. Pourtant mes chansons qui sont sur mon ordi comportent toutes des tags !!!!
Quelqu'un a-t-il une solution ???
Merci de votre aide !
heu alors là je ne pourrais pas t'aider car j'ai achete cet appareil vendredi tout marche bien sauf que je ne trouve pas de logiciel pour convertir mes videos -.avi en MPG4 ...
Peux tu me guider ou me donner un lien ?
lequel utilises tu ?
merci
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.