Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation windowsME

probleme installation windowsME

Forum Hardware : probleme installation windowsME

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[]bonjours tout le monde.

etant nouveau sur le forum, je vous demande de l'aide car j'ai un gros probleme avec l'installation de winME.
voila mon probleme: j'ai recupéré 2pc mais je ne possede pas de manuel.
mon probleme est que j'ai formaté les deux dd puis recréé de nouvelles partitions,et réinstallé winME , et l'installation plante apres la recherche des pilotes. alors j'ai decidé de refaire l'installtion sur mon pc principal et là tout se passe a merveille,installation complete.donc je remet le dd sur les pc que j'ai recupéré, je demarre, windows ME s'ouvre, les icones bureau apparaisse , et 10 seconde apres,tout se plante!!! la souris ne bouge plus le clavier bloqué et je suis obligé de redemarrer.
quelqu'un a t'il une petite idée?? svp[/]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en theorie, tu ne peux installer Windows sur un PC puis changer le DD de PC et que ca marche correctement

essaie de lancer une operation de reparation de Windows a partir du CD au lieu de laisser la session s'ouvrir

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut dafen. d'abord merci de m'avoir repondu. peu tu m'indiquer le fichier a ouvrir a partir du cd? stp?

Répondre à scrat72

il faut demarrer le PC a partir du CD d'installation de Windows Me et normalement il te propose soit de reinstaller, soit reparer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation windowsME
Aller à :

Il y a 1042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens