probleme installation windowsME - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme installation windowsME

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[]bonjours tout le monde.

etant nouveau sur le forum, je vous demande de l'aide car j'ai un gros probleme avec l'installation de winME.
voila mon probleme: j'ai recupéré 2pc mais je ne possede pas de manuel.
mon probleme est que j'ai formaté les deux dd puis recréé de nouvelles partitions,et réinstallé winME , et l'installation plante apres la recherche des pilotes. alors j'ai decidé de refaire l'installtion sur mon pc principal et là tout se passe a merveille,installation complete.donc je remet le dd sur les pc que j'ai recupéré, je demarre, windows ME s'ouvre, les icones bureau apparaisse , et 10 seconde apres,tout se plante!!! la souris ne bouge plus le clavier bloqué et je suis obligé de redemarrer.
quelqu'un a t'il une petite idée?? svp[/]

Liens

Dieu
Plus d'informations

en theorie, tu ne peux installer Windows sur un PC puis changer le DD de PC et que ca marche correctement

essaie de lancer une operation de reparation de Windows a partir du CD au lieu de laisser la session s'ouvrir

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

salut dafen. d'abord merci de m'avoir repondu. peu tu m'indiquer le fichier a ouvrir a partir du cd? stp?

Dieu
Plus d'informations

il faut demarrer le PC a partir du CD d'installation de Windows Me et normalement il te propose soit de reinstaller, soit reparer

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme installation windowsME

Liens