Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > tricher en cour!!

tricher en cour!!

Forum Etudes / Travail : tricher en cour!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai svoir si quelqun conais de bonnes astuces pour tricher en cour!? :D
pas une ptite triche du style l'antiseche non plus!
une triche! une vrai! :bounce:

------------------------------ mon ordi, mon seul contact vers le monde exterieur...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ferais mieux de les apprendre ou de les réviser .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

on na di triché en cour on na pa di aprendr si il demende sa c kil a d reson !!!

Répondre à jukkas

Toi, t'as pas appris tes leçons de français ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

g'an konè 1 supr, d'abor tu pran un feuil de papié et pi
[CENSURÉ POUR VOTRE SÉCURITÉ]

Franchement, apprends sérieusement à la place de vouloir gruger... Ou arrête l'école et va travailler si ca te lourde. Mais tricher ca sert à rien.

Message édité par tass@idn le 13-12-2007 à 20:46:53
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

le temps que certains mettent à confectionner leurs copions ils feraient mieux de le passer à étudier. Etudier ça prend moins de temps et ça va t'étonner mais en étudiant on apprend des trucs...
Fin a moins que tu préfères parler avec les gens de la manière dont tu as triché plutôt des choses que tu as apprises...

Mes copines à l'école elles tapaient leur cours en tout petit en sms. Ensuite elles imprimaient les anti-sèches, elles collaient du papier collant sur la feuille qu'elles venaient d'imprimer, elles décollaient le papier collant très doucement de la feuille et les caractères restaient imprimés sur le papier collant. Ensuite elles collaient le papier collant sur un bic... Ou alors elles en faisaient carrément des étiquettes de tipex, à la place des précautions et de la composition il y avait les réponses.
Mais je trouve ce système trop chronophage.

Message édité par Angi_86 le 13-12-2007 à 22:59:51
Répondre à Angi_86

merci mais c'est vrai que sa a l'air un peu compliquer!!
et pi, c pa que je ve tricher... heu... mais c tout simplement pour voir si des gens connaisses de bonnes astuces, sa aiderait peutetre d'autre petits tricheur??!!...

------------------------------ mon ordi, mon seul contact vers le monde exterieur...
Répondre à adie-radio

salut, tu prends une feuille, tu ecris ak la partie blanche d un effaceur ton texte. et pendant le controle tu colories ta feuille d encre a l aide de ton stylo a plume. et hop! magie, tu pouras lire ton texte. voila...

------------------------------ Pierre za best
Répondre à oasis91

Moi je me souviens ya quoi un petit peu plus de 2ans j'avais mis tous mes cours en notes sur mon iPod 5G
et pdt les dst je demandais gentiment si just pr bien me concentrer je pouvais écouter un peu de musique pas fort du tout...
On m'a toujours dis oui....! :sol:
Du coup mes dissert d'éco et de philo prenaient une autre dimension :!

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

oh pas mal! sinan tu tapes ton cour en sms sur ton portable, tu prends des photos ak tn portable. sinan y a le classique, la feuille du cours dans la double page. tu peux aussi taper les formules dans la calcu... tricher c est 1000 possibilitees lol

Répondre à oasis91

ouai!! pas mal pour l'ipod!! mais jhabite dans un mi village mi ville ou il y a justes des ordi qui dates de matuzalem!! alors je doute, vu la sofistication mental de labas qu'ils motorise a utiliser mon ipode en cour!! ( ils vont plutot me prendre pour un fou!!)lol

Répondre à adie-radio

rien ne tempeche de porter ce jour la un tshirt a manche longue, et de faire passer les fils et l ecouteur par ta manche gauche et de placer ta main sur tn oreille gauche, incline un peu lol. et voila, chaque probleme a sa solution lol.

Répondre à oasis91

non mais faut que tu sois un minimum habile mec;
pour moi ça a été facile, j'avais bien sympathisé avec les surveillants et à l'époque ils ne savaient meme pas qu'on pouvait mettre du contenu écrit dans un truc qui servait à écouter de la musique...!

au cas ou, sans écouter de la musique, tu vois en début d'exam ce qu'ils te disent si tu le laisses sur la table et que tu le regardes en faisant style tu as fini...

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

sinan le must maintenant, c d avoir internet sur les portables. un probleme de dissert? go google et t en trouves une. ah le progres technique...

Répondre à oasis91

a ok trois foi jai compris lol
meci a tous jvai reflechir mais pour sympatiser avec les profs c mal baré parceque chu a ma derniere ané dans ce college!!

Répondre à adie-radio

Modération : merci d'écrire en français correct, le sms est interdit sur le forum.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Un conseil: Ne triche pas.
Je reviens d'un partiel.Une meuf à tricher.Resultat le prof nous a dit qu'elle serait virer de la fac,et "priver de ses doits civiques"c'est a dire pas le droit de passer le permis ou autre concours de la fonction publique.

Tu va me dire que tu n'est qu'au collége,mais si tu commence maintenant,tu ne va plus t'arrêter.

Fin aprés fait se que tu veux,Si tu veux être un looser et être obliger de tricher pour reussir c'est ton choix.Mais quand tu vas bosser,la triche seras impossible.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Si tu veux tricher en étant à la pointe de la technologie mate ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=tNcXhAA5yiU

Tu transferts tes cours sur la montre, pendant les controles tu lis et quand la prof arrive tu mets la montre en mode heure, ni vu ni connu :D
Qui va se douter que t'as un mini ordinateur sur ta montre lol

Pratique en cours quand tu te fais chier: tu te mates des clips et séries en toute discrétion :-p

L'investissemen indispensable pour les cancres j'ai envie de dire lol (surtout pour le prix, on peut se permettre: 150euros pour le modèle 2go sur http://TechnoDesign.kelcommerce.fr )

Répondre à marsupilami64

Salut, juste pour vous dire que j'ai commandé et j'ai reçu la montre luxe vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=tNcXhAA5yiU
Tout s'est très bien passé, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Répondre à marsupilami64

Remonter ce vieux topic pour donner des conseils ringards (eh oui, on peut être à la pointe de la technologie et complètement out !).
Je vais te donner un scoop Marsu, la dernière mode, c'est de bosser ses cours et même -là, je sens que je vais te surprendre- de s'y intéresser !

Mais oui, c'est la dernière trouvaille !
1) on ne se fait plus chier en cours
2) on a trois fois moins à bosser après
3) on ne risque plus de tomber sur un surveillant qui s'y connaît autant voire plus que vous et d'écoper de 5 ans sans avoir le droit de passer aucun exam (permis de conduire inclus, ça a déjà été cité l'an dernier). Bref, le pied ;)

Répondre à TCM@IDN

Tu prend ta trousse , et t'ecrit les reponse au tipex , bien sur il faut que tu ecrive d'autre chose a coté tels que "94 enforce" , le noms de tes copain , des groupe de music que t'ecoute et sa sera ni vu ni connu

Répondre à tati-naghi

La seule forme de triche autorisée c'est le cours et les formules dans la calculette en physique et en math, il faut en profiter !

Message édité par ape djan le 01-06-2008 à 16:19:33
------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

oué a part la calculette il y a les petits papiers que tu sors discretement si t'es au fond de la classe mais bon ca t'apportera rien de bon plus tard car un jour ou l'autre tu pourras plus tricher et la tu seras dans la m*rde !

Répondre à naiive
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > tricher en cour!!
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens