tricher en cour!!
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
je voudrai svoir si quelqun conais de bonnes astuces pour tricher en cour!?
pas une ptite triche du style l'antiseche non plus!
une triche! une vrai!
pas une ptite triche du style l'antiseche non plus!
une triche! une vrai!
Autres pages sur : tricher cour
Lassé par la pub ? Créez un compte
le temps que certains mettent à confectionner leurs copions ils feraient mieux de le passer à étudier. Etudier ça prend moins de temps et ça va t'étonner mais en étudiant on apprend des trucs...
Fin a moins que tu préfères parler avec les gens de la manière dont tu as triché plutôt des choses que tu as apprises...
Mes copines à l'école elles tapaient leur cours en tout petit en sms. Ensuite elles imprimaient les anti-sèches, elles collaient du papier collant sur la feuille qu'elles venaient d'imprimer, elles décollaient le papier collant très doucement de la feuille et les caractères restaient imprimés sur le papier collant. Ensuite elles collaient le papier collant sur un bic... Ou alors elles en faisaient carrément des étiquettes de tipex, à la place des précautions et de la composition il y avait les réponses.
Mais je trouve ce système trop chronophage.
Fin a moins que tu préfères parler avec les gens de la manière dont tu as triché plutôt des choses que tu as apprises...
Mes copines à l'école elles tapaient leur cours en tout petit en sms. Ensuite elles imprimaient les anti-sèches, elles collaient du papier collant sur la feuille qu'elles venaient d'imprimer, elles décollaient le papier collant très doucement de la feuille et les caractères restaient imprimés sur le papier collant. Ensuite elles collaient le papier collant sur un bic... Ou alors elles en faisaient carrément des étiquettes de tipex, à la place des précautions et de la composition il y avait les réponses.
Mais je trouve ce système trop chronophage.
Moi je me souviens ya quoi un petit peu plus de 2ans j'avais mis tous mes cours en notes sur mon iPod 5G
et pdt les dst je demandais gentiment si just pr bien me concentrer je pouvais écouter un peu de musique pas fort du tout...
On m'a toujours dis oui....!
Du coup mes dissert d'éco et de philo prenaient une autre dimension :!
et pdt les dst je demandais gentiment si just pr bien me concentrer je pouvais écouter un peu de musique pas fort du tout...
On m'a toujours dis oui....!
Du coup mes dissert d'éco et de philo prenaient une autre dimension :!
non mais faut que tu sois un minimum habile mec;
pour moi ça a été facile, j'avais bien sympathisé avec les surveillants et à l'époque ils ne savaient meme pas qu'on pouvait mettre du contenu écrit dans un truc qui servait à écouter de la musique...!
au cas ou, sans écouter de la musique, tu vois en début d'exam ce qu'ils te disent si tu le laisses sur la table et que tu le regardes en faisant style tu as fini...
pour moi ça a été facile, j'avais bien sympathisé avec les surveillants et à l'époque ils ne savaient meme pas qu'on pouvait mettre du contenu écrit dans un truc qui servait à écouter de la musique...!
au cas ou, sans écouter de la musique, tu vois en début d'exam ce qu'ils te disent si tu le laisses sur la table et que tu le regardes en faisant style tu as fini...
Un conseil: Ne triche pas.
Je reviens d'un partiel.Une meuf à tricher.Resultat le prof nous a dit qu'elle serait virer de la fac,et "priver de ses doits civiques"c'est a dire pas le droit de passer le permis ou autre concours de la fonction publique.
Tu va me dire que tu n'est qu'au collége,mais si tu commence maintenant,tu ne va plus t'arrêter.
Fin aprés fait se que tu veux,Si tu veux être un looser et être obliger de tricher pour reussir c'est ton choix.Mais quand tu vas bosser,la triche seras impossible.
Je reviens d'un partiel.Une meuf à tricher.Resultat le prof nous a dit qu'elle serait virer de la fac,et "priver de ses doits civiques"c'est a dire pas le droit de passer le permis ou autre concours de la fonction publique.
Tu va me dire que tu n'est qu'au collége,mais si tu commence maintenant,tu ne va plus t'arrêter.
Fin aprés fait se que tu veux,Si tu veux être un looser et être obliger de tricher pour reussir c'est ton choix.Mais quand tu vas bosser,la triche seras impossible.
Si tu veux tricher en étant à la pointe de la technologie mate ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=tNcXhAA5yiU
Tu transferts tes cours sur la montre, pendant les controles tu lis et quand la prof arrive tu mets la montre en mode heure, ni vu ni connu
Qui va se douter que t'as un mini ordinateur sur ta montre lol
Pratique en cours quand tu te fais chier: tu te mates des clips et séries en toute discrétion :-p
L'investissemen indispensable pour les cancres j'ai envie de dire lol (surtout pour le prix, on peut se permettre: 150euros pour le modèle 2go sur http://TechnoDesign.kelcommerce.fr )
http://fr.youtube.com/watch?v=tNcXhAA5yiU
Tu transferts tes cours sur la montre, pendant les controles tu lis et quand la prof arrive tu mets la montre en mode heure, ni vu ni connu
Qui va se douter que t'as un mini ordinateur sur ta montre lol
Pratique en cours quand tu te fais chier: tu te mates des clips et séries en toute discrétion :-p
L'investissemen indispensable pour les cancres j'ai envie de dire lol (surtout pour le prix, on peut se permettre: 150euros pour le modèle 2go sur http://TechnoDesign.kelcommerce.fr )
Salut, juste pour vous dire que j'ai commandé et j'ai reçu la montre luxe vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=tNcXhAA5yiU
Tout s'est très bien passé, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Tout s'est très bien passé, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Remonter ce vieux topic pour donner des conseils ringards (eh oui, on peut être à la pointe de la technologie et complètement out !).
Je vais te donner un scoop Marsu, la dernière mode, c'est de bosser ses cours et même -là, je sens que je vais te surprendre- de s'y intéresser !
Mais oui, c'est la dernière trouvaille !
1) on ne se fait plus chier en cours
2) on a trois fois moins à bosser après
3) on ne risque plus de tomber sur un surveillant qui s'y connaît autant voire plus que vous et d'écoper de 5 ans sans avoir le droit de passer aucun exam (permis de conduire inclus, ça a déjà été cité l'an dernier). Bref, le pied
Je vais te donner un scoop Marsu, la dernière mode, c'est de bosser ses cours et même -là, je sens que je vais te surprendre- de s'y intéresser !
Mais oui, c'est la dernière trouvaille !
1) on ne se fait plus chier en cours
2) on a trois fois moins à bosser après
3) on ne risque plus de tomber sur un surveillant qui s'y connaît autant voire plus que vous et d'écoper de 5 ans sans avoir le droit de passer aucun exam (permis de conduire inclus, ça a déjà été cité l'an dernier). Bref, le pied
Citation :
triche c'est pa bien car tu n'apperend rien; tu te ment à toi memeapprendre quoi? ce que "le professeur" veut t'enseigner, en imprimant à ton cerveau une lobotomie du lobe pré-frontal? Apprendre ce que "le programme" de l'État juge nécessaire que tu saches? Apprendre et être dégoûté de la lecture à cause de sa manière forcé et abrutissante? Connaître la nouvelle version du CD-RW de l'histoire, qui n'est qu'une vielle avare se vendant aux plus puissants? Apprendre à être formaté, pour ensuite tenir dans le moule du travaille, que tu fais par obligation, et moins par choix? J'étais le plus grand des tricheurs, mais cela ne m'empêche pas de savoir que Napoléon, outre d'avoir créer des guerres et opprimé des peuplades, à également rétabli l'esclavage à son époque (ce que l'on ne t'apprend pas à l'école); je sais par exemple, également, quel pape fût le père de César Borgia; ou encore comment Zeus se fît trancher le crâne, à sa propre demande, par Héphaïstos, libérant ainsi du fond de sa propre tête , Athéna, et le délivrant de ses migraines; l'on pourrait encore parler de la destruction de Carthage, ou de la théorie de l'effondrement gravitationnel des astres; mais je préfère quand à moi, si le choix m'est laissé, faire l'éloge, que dis-je, de me faire le chantre enflammé, psychotique, pourquoi pas, d'Isidore Ducasse et de sa poésie passionnée; où, si vous le préféré du génie visionnaire de William Blake, l'autodidacte par excellence.
Peu d'étude apporte la certitude de la connaissance, beaucoup apporte celle de sa propre ignorance.
Beaucoup d'étude ait impossible, quand elle est forcé d'une main extérieur.
"jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en écoutant les leçons du corbeau"
au revoir
la meilleur méthode et celle que j'utilise. il faut un petit portable et non pas un gros comme un Iphone pour pas se faire repérer.
tu fais des photos de ton cours avec et tu as plus qu'a regarder.
une page = une photo. avec un 3,2 megapixel, sa suffit largement pour faire des superbes belles photos et pour pouvoir zoomé.
Et c'est encore mieux pour les garçons car ils écrivent plus petit que les filles et peuvent donc photographier plus de choses à la foi.
sa va vite et c'est efficace.
tu fais des photos de ton cours avec et tu as plus qu'a regarder.
une page = une photo. avec un 3,2 megapixel, sa suffit largement pour faire des superbes belles photos et pour pouvoir zoomé.
Et c'est encore mieux pour les garçons car ils écrivent plus petit que les filles et peuvent donc photographier plus de choses à la foi.
sa va vite et c'est efficace.
n'utilisant plus que ca, j'utilise des feuilles a petits carreaux pour noter mon cour, je ne passe pas de ligne et je n'ai pas de marge.
le droit je le tiens en 10 feuilles alors que les filles en font une 40taine en 4 mois.
conclusion: je suis dans les premiers de la promo lol.
Mais pour pouvoir si retrouver, il faut quand même relire son cours une ou deux fois. Sa prend 10min mais au moins tu perds pas ton temps a cherche dans ton mobile lors du DS.
et il faut renommer les photos, sa facilite la tache
le droit je le tiens en 10 feuilles alors que les filles en font une 40taine en 4 mois.
conclusion: je suis dans les premiers de la promo lol.
Mais pour pouvoir si retrouver, il faut quand même relire son cours une ou deux fois. Sa prend 10min mais au moins tu perds pas ton temps a cherche dans ton mobile lors du DS.
et il faut renommer les photos, sa facilite la tache
tony_22000 a dit :
nan c'est juste que les court sert a rien can je serai en entreprise y aura toujour internet pour m'aidée
.. c'est une façon de voir les choses. Je ne suis pas certain qu'un CV truffé de fautes d'orthographe te permette d'être recruté, mais bon, c'est un autre débat je pense, tu verra par toi meme. (wow, je fais vieux c*n la...)
Nilmer, je ne dis pas que tout ce que tu apprends a l'école est absolument essentiel, mais un niveau minimum, savoir compter et pouvoir écrire plus de 2 phrases sans inventer un mot ou un verbe, ça me parait être pas mal. Après, je suis d'accord, nous ne sommes pas aux dicos d'or, mais bon, savoir écrire correctement le verbe "penser", c'est pas mal non ?
yo the down bonsoir
le plus important n'est pas vraiment dans les fautes d'orthographes. cela peut faire mal aux yeux, ça c'est autre chose.
mais celui qui utilise son cortex pour tricher, et obtenir ainsi la meilleure note possible, doit savoir penser par lui-même quelque peu; et puis, vu d'un autre oeil, on peut dire que celui qui apprend par coeur triche aussi. La mémoire est sélective et tout le par coeur forcé finira à la poubelle, comme "le brouillon"
j'ai appris à lire grâce à mes petites voitures quand j'étais enfant, la marque et le modèle était inscrite au dessous.
l'ecole juge les élèves dès leurs entrées : "Toi tu es un bon à rien", "Toi tu as des capacités".
le cerveau est un muscle... on peut faire un parallèle avec des exemples :
on aurait dit à Messi "Toi tu es trop petit, tu ne peux pas jouer au foot, ça ne sert à rien" alors qu'il était gamin... ou encore à Ray Charles "oublie le piano, gamin, t'es aveugle"...etc
bonne soirée
le plus important n'est pas vraiment dans les fautes d'orthographes. cela peut faire mal aux yeux, ça c'est autre chose.
mais celui qui utilise son cortex pour tricher, et obtenir ainsi la meilleure note possible, doit savoir penser par lui-même quelque peu; et puis, vu d'un autre oeil, on peut dire que celui qui apprend par coeur triche aussi. La mémoire est sélective et tout le par coeur forcé finira à la poubelle, comme "le brouillon"
j'ai appris à lire grâce à mes petites voitures quand j'étais enfant, la marque et le modèle était inscrite au dessous.
l'ecole juge les élèves dès leurs entrées : "Toi tu es un bon à rien", "Toi tu as des capacités".
le cerveau est un muscle... on peut faire un parallèle avec des exemples :
on aurait dit à Messi "Toi tu es trop petit, tu ne peux pas jouer au foot, ça ne sert à rien" alors qu'il était gamin... ou encore à Ray Charles "oublie le piano, gamin, t'es aveugle"...etc
bonne soirée
je ne vais pas te conseillé d'apprendre car moi je ne le fait pas alors moi j'écrit tous a l'ordi (eh oué jvais pas fatigué ma main juste pour un cours) je tape tout tout petit puis je mets mes lunette et voila il n'y a aucun prof qui peu te grillé
ps=attention si tu ne vois pas bien prend les antisèche sous ton pulls et pas dans ta main j'ai été plusieurs fois grillé a cose de ça
ps=attention si tu ne vois pas bien prend les antisèche sous ton pulls et pas dans ta main j'ai été plusieurs fois grillé a cose de ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumtricher aux examens ?
- Forumtricher à l'examen ?
- ForumChercher l'erreur ( SVP c'est que pour les lycéen sinon c'est tricher)
- ForumTricher à OCCT
- ForumTricher dans le démineur de MSN
- ForumAvez vous des conseil pour etre motiver pour aller en cour ( psk , sme fai chier les cour)
- Foruminscription au cour du cned pour un bep css
- solutionsRésoluCode de triche gta 4 pour ps3
- Forum[En Cour] Problème DD Externe
- ForumDans une basse cour , il y a des porcs et des oies . On voit 72 tètes et 200 pie
- Voir plus