je recherche aussi le nom d'un film. ce que je me souviens, c'est que c'est l'histoire d'un adolescent (film américain ou anglais), qui ressens la tristesse des gens, il fini par tuer le frère (qui est trisomique) de sa petite amie, et se fait enfermé dans une prison ou une maison de correction, où il est suivi par un psy , et le psy découvre pourquoi cette adolescent a tuer le frere de sa petite amie, a la fin du film il se fait poignardé par un autre adolescent (soit un membre de la famille de sa petite amie ou un pretendant a cette meme fille) ... je remercie d'avance la personne qui trouvera ça fait un an que je cherche le titre de ce film
Bonjour à toi aussi.
Je savais bien que je l'avais déjà cherché, celui-là... Il fallait juste que je remette la main sur le topic.
C'est "The United States of Leland"
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 42411.html
Et PS poru djoloulou : pitié, un effort sur l'orthographe serait le bienvenu, merci.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
merci à toi c'est bien "The United States of Leland" , encore une fois un grand merci , vous êtes un génie! ça fait un an que je cherche (pas tout les jours certes), a taper toutes sortes de mots clés sur google sans résultats! ma joie n'a d'égal que mon entière reconnaissance.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz