Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devenir webmaster
Mot :    Pseudo :           

:hello: slt tou le monde!! J'aimerais savoir comment devenir webmaster :??: ? si vous connécé aussi des sites en rapport avec webmaster pouvez vous me les mettre! merci d'avance

------------------------------ Aime toi et la vie t'aimeras!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une école d'ingénieur, je crois.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

euh pas trop tout depend par ce que tu entend webmaster.

Ingenieur c seulement si tu veu faire du J2EE, sinon n'importe quel pecno avec un bac+2 ou même un bac peut faire des site web.

Apres tu à des branches, si tu est plus design, code, apporteur de contenu.

Si tu ve une école en web y a un truc ki marche bien c de faire ses preuves et avoir des réferences de site que tu a crée.

Aprés voila un bon bouquin, sur : PHP, MySQL, CSS 3 et photoshop bcp de temps et de pratique, un peu d'imagination pour le design et c'est bon tu est webmaster.

Après y a des truc style AFPA et tout ca ki font des formations, tu peu aussi faire un BTS ou un DUT. Mais avec des bonnes réferences sur le WEB tu sera prit ds n'importe quel boite.

Par réference tu peu aussi faire des sites bidons avec du contenu que tu cree toi meme, c'est pour montrer tes compétences. tu peu faire un site de lunette pour aveugle avec de l'humour ca passe super bien en entretien.

Message édité par nuptia@idn le 17-12-2007 à 12:34:42
------------------------------ Avant de poster www.google.fr/linux - la bible informatique ...

Asus P5B Dx - Intel E6600 - GSKIL 2Go PC 5400 PK - ATI X1950 XT - 1,5 TO - Wavemaster
Répondre à nuptia@idn

OK merci!! J'essayerrais de faire un site!!(peut-ètre pas sur les aveugle!lol)!!
:love: Merci beaucoup!! :love:

------------------------------ Aime toi et la vie t'aimeras!
Répondre à lilou74200
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devenir webmaster
Aller à :

Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens