Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai un problème avec mon ordinateur que j'ai récemment acheté qui venait avec vista, Je veux remettre ma version de xp. Quand je boot mon ordinateur avec le cd de xp, l'installation se fait jusqu'à la fin, mais à la fin, un écran bleu apparaît et me dit de regarder mes paramètres car il y a un problème. J'ai donc essayer de mettre les paramètre défaut de mon BIOS mais rien ne change, pas moyen d'installer xp.

J'aimerais savoir comment régler mon problème et pouvoir profiter de xp!!!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"ta" verison de xp ?

si c'est une oem, tu ne peux pas la réutiliser sur un autre ordinateur que celui avec lequel il a été livré.
comme en plus certaines marques brident leur verison oem, ça expliquerait le pb par exemple.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Non, jai déballé la version de windows moi meme

Répondre à robotick

ton pc vista n'est pas compatible avec xp pour le materiel qui est dedans

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

non, tous est compatible, jai déja regarder

Répondre à robotick
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec vista
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens