Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'installer drivers pour GeForce 7600 GT

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, :hello: 

Je viens d'acheter récemment une carte graphique Albatron GeForce 7600 GT en Pci-Express. Je l'ai insérer dans le port Pci Express qui convient, jusque la pas de problèmes. Mais lorsque j'ai voulu installer les drivers de la carte avec le CD qui m'a été fourni voila ce qu'il y a d'écrit: "le programme d'insatllation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'insatllation va maintenant s'arrêter." :fou: 
Pourtant je suis persuadé que mon ordinateur est compatible avec ce modèle de carte graphique.
De plus Windows ne semble pas trouver la carte lorque je fais ajout de nouveau matériel. Il ne la voit pas.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il faut que je désinstalle dabord la carte graphique intégrée à l'ordinateur ou je ne sais quoi. En gros je suis un peu perdu :cry: 
(j'ai essayé de télécharger des drivers plus récents sur le net mais j'ai toujours le même message d'erreur)

Voila ma config:

Packard Bell
Athlon 3400+
Carte graphique ATI Radeon X200 (128 Mo partagés) :lol: 
1 Go de Ram DDR (2 barettes de 512 Mo)
DD 200 Go SATA
Ecran plat 19"

Merci d'avance pour votre aide :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je viens de voir que sur ma carte mère il y avait un gros logo avec écrit "ATI". Ne serait-ce pas possible qu'il y ait un problème d'incompatibilité de la nouvelle carte avec la carte mère qui n'accepterait que les cartes de chez ATI?

un ami vient de me dire qu'il est possible que le port PCI-Express ne soit pas activé donc se serait normal que l'ordinateur ne trouves pas la carte. Il faudrait donc activer le port dans le BIOS ^^ je vais essayer tout ça lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde