Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer drivers pour GeForce 7600 GT
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, :hello:

Je viens d'acheter récemment une carte graphique Albatron GeForce 7600 GT en Pci-Express. Je l'ai insérer dans le port Pci Express qui convient, jusque la pas de problèmes. Mais lorsque j'ai voulu installer les drivers de la carte avec le CD qui m'a été fourni voila ce qu'il y a d'écrit: "le programme d'insatllation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'insatllation va maintenant s'arrêter." :fou:
Pourtant je suis persuadé que mon ordinateur est compatible avec ce modèle de carte graphique.
De plus Windows ne semble pas trouver la carte lorque je fais ajout de nouveau matériel. Il ne la voit pas.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il faut que je désinstalle dabord la carte graphique intégrée à l'ordinateur ou je ne sais quoi. En gros je suis un peu perdu :cry:
(j'ai essayé de télécharger des drivers plus récents sur le net mais j'ai toujours le même message d'erreur)

Voila ma config:

Packard Bell
Athlon 3400+
Carte graphique ATI Radeon X200 (128 Mo partagés) :lol:
1 Go de Ram DDR (2 barettes de 512 Mo)
DD 200 Go SATA
Ecran plat 19"

Merci d'avance pour votre aide :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essaye de passer par le mode sans echec?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

euh nan. Comment fait-on? lol Dsl je débute ^^

Répondre à Nemrik

wii le chipset intégré ne doit pas aimé ca essaye de le désinstallé

Répondre à Sliv

mais est-ce que je rique pas de tout faire planter et de plus rien avoir à l'écran si je désinstalle le chipset d'origine?

Répondre à Nemrik

Si tu as un chipset integré ne cherche pas cela vient de la.Ca fait un conflit entre le x200 et la 7600gt.Dans le bios cherche et desactive le chipset video integré.Et apres va sur nvidia.fr et prends les drivers 93.71 pour ta 7600gt

------------------------------ 4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w
Répondre à diabolik92300

OK merci je vais essayer ça.
Pour info je viens de désinstaller les drivers de la carte graphique d'origine dans le panneau de configuration (sans passer par le BIOS) et ça ne marche toujours pas

Répondre à Nemrik

je viens de voir que sur ma carte mère il y avait un gros logo avec écrit "ATI". Ne serait-ce pas possible qu'il y ait un problème d'incompatibilité de la nouvelle carte avec la carte mère qui n'accepterait que les cartes de chez ATI?

Répondre à Nemrik

je suis allé dans le BIOS mais je ne sait pas où trouver l'option pour désactiver la carte graphique ^^ quelqu'un peut-il m'aider svp?

Répondre à Nemrik

un ami vient de me dire qu'il est possible que le port PCI-Express ne soit pas activé donc se serait normal que l'ordinateur ne trouves pas la carte. Il faudrait donc activer le port dans le BIOS ^^ je vais essayer tout ça lol

Répondre à Nemrik

merci a tous j'ai enfin réussi à faire fonctionner la carte :)
j'ai eu du mal mais ça y est :kaola:

Message édité par Nemrik le 04-12-2006 à 16:47:00
Répondre à Nemrik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer drivers pour GeForce 7600 GT
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens