Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon windows media player a disparu !!
Mot :    Pseudo :           

salut à vous,

bon, il s'agit d'un programme dont je ne me sert jamais mais voila, j'en ai maintenant besoin (pour écouter certaines emissions de france culture), et j'm'apperçois qu'il n'est plus là... et si j'en télécharge d'autres (9/10/11), ça me dit que ce n'est pas compatible

alors, je ne sais pas si c'est lié, mais je ne peux pas écouter le site de france culture, ni en live, ni dans les archives (non pas en podcast, mais en cliquant sur le lien ci-après "écouter" http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] _id=63025)

ah ouai: pour bien faire, mon systeme d'exploitation ne fait pas de point de restauration...
je suis à l'étranger et ne connait personne pouvant m'éclairer,

si une bonne âme sait quoi faire...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ton système sinon peut pas t'aider

------------------------------ Technology of tomorrow, as for today.
Répondre à bouboule67

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon windows media player a disparu !!
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens