Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ktv decripte aucun son avec chorus
Ktv decripte aucun son avec chorus - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour avant de commencer je precise que j'ai un abonement canal+.

Donc mon probleme est que je vien de me commander un carte tv pinnacle pctv rave qui marche tres bien sauf pour canal + .

J'ai mis les plugins Albator et Chorus je decode tres bien l'image mais le son lui reste crypter mes enceinte son brancher sur ma carte tv car si je les branche sur ma carte mere je n'attend aucun son d'aucune chaine pouvez vous m'aidez svp .

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi

tu dois cliquer droit sur l'icone KTV! de ton bureau, propriétés > compatibilité > et tu selectionnes XPSP2
voila !!

Apres lorsque tu demarreras KTV! tu iras dans reglages>reglages AUdio et tu coches mixer controlé par KTV et penses bien a selectionner Ta bonne carte TV !!!

Bonne journée a toi

------------------------------ MorBeN
Répondre à morben

Je ne trouve pas xpsp2 ya marquer que 95 nt ou 2000

Répondre à warez@IDN

t'es sur xp ou vista ???

------------------------------ MorBeN
Répondre à morben

xp tu veu que je fase un screen chot de la partie dont tu me parle pour te montrer

Répondre à warez@IDN

Bonjours morben, je suis sous vista et tout fonctionne sauf quand j'utilise Ktv, le décryptage du son me plante le programme (pareille avec meuhmeuh)....peux-tu m'aider stp?

Répondre à matvent

je suis sous vista et tout fonctionne sauf quand j'utilise Ktv, le décryptage du son ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?

Répondre à pou60
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ktv decripte aucun son avec chorus
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens