prof des ecoles :des la seconde
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour je suis en seconde et je voudrais devenir professeur des ecoles mais j'ai une question je suis mauvais voir tres mauvais en math . Pensez-vous que cela puisse me porter préjudice??
Autres pages sur : prof ecoles seconde
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok merci pour vos reponses et dsl pour la mienne assez tradive! lol mais concernant le niveau de math je ne parlais pas du niveau étant en face des eleves je parlais du concours de l'iufm( niveau demath) car les avis divergent sur ce sujet ceratins disent que le niveau de math des concours est de niveau 3eme certains disent que le niveau est tres dur et d'autres que le niveau est assez simple. Alors j'aurais aimé avoir votre avis( surtout , si possible, venant de professeurs ou de personnes ayant passés le concours) sur le niveau de mathematiques au concours de l'iufm merci beaucoup!
ba moi jsui en 1ere S mais alors ma moyenne en tt es plus que catastrophique, et j'ai eu un rdv avec le prof, y ma dit que pr devenir prof, jpouvais allé en 1ere STG, car sa y arrivai aussi, dc ba si je me réoriente, j'aurai perdu une année, mais j'aurai des connaissance quand meme plus approfondi car j'ai quand meme fai une année de S... le probleme après c'est que je sais pas du tout vers ou me diriger, car la fac ne me tente pas, mais aparament on a pas le choix, et la license pluridisciplinaire, sa doit etre pas mal, car comme sa tu fais de tout, mais bon je sais vraiment pas, c'est galère
cétai quand jétai o collège on devait faire des stages, et j'ai choisit d'aller faire des stages en écoles, et donc ba j'ai trop aimer
entre temps, pendant les vacs je garde des enfants, soit chez les gens, soit en garderie (parce que les responsables m'ont demandé eux meme que je revienne, alors qu'il demande sa a personne normalement)
j'ai fait avec les maternelles, et les priamires, j'ai été dans les deux
entre temps, pendant les vacs je garde des enfants, soit chez les gens, soit en garderie (parce que les responsables m'ont demandé eux meme que je revienne, alors qu'il demande sa a personne normalement)
j'ai fait avec les maternelles, et les priamires, j'ai été dans les deux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais je crois qu'il y a pas le choix mdr