Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > prof des ecoles :des la seconde

prof des ecoles :des la seconde

Forum Etudes / Travail : prof des ecoles :des la seconde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en seconde et je voudrais devenir professeur des ecoles mais j'ai une question je suis mauvais voir tres mauvais en math . Pensez-vous que cela puisse me porter préjudice??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonsoir,

Professeur des écoles = instituteur ?
Dans ce cas, pas de problème, le niveau mathématique des CM2 dépasse rarement les divisions :lol:
Tu peux faire un Bac L, qui te permettra parfaitement d'être instit'.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Faut faire une licence pluri je crois maintenant !

Répondre à Idryan

ok merci pour vos reponses et dsl pour la mienne assez tradive! lol mais concernant le niveau de math je ne parlais pas du niveau étant en face des eleves je parlais du concours de l'iufm( niveau demath) car les avis divergent sur ce sujet ceratins disent que le niveau de math des concours est de niveau 3eme certains disent que le niveau est tres dur et d'autres que le niveau est assez simple. Alors j'aurais aimé avoir votre avis( surtout , si possible, venant de professeurs ou de personnes ayant passés le concours) sur le niveau de mathematiques au concours de l'iufm merci beaucoup!

Répondre à mick324