Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection internet via telephone portable
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de connecter un pc portable à un telephone portable pour avoir une connection internet avec un forfait adequat...
quelqu'un peut il me répondre
d'avance merçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux passer par ton opérateur téléphone portable pour avoir internet, il existe des forfaits ou l'opérateur propose une carte wifi/gprs/3g ou est inséré une carte sim et qui te permettent de te connecter à internet.

pour ce qui est de la liaison avec le téléphone, ce que je connais:
le téléphone peut etre reconnu comme modem puis, on peut utiliser un forfait RTC classique pour se connecter mais c'est indépendant de ton opérateur telephone portable

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

je suis connecté à internet avec mon téléphone portable mais je n'arrive pas à aller sur msn ni a me connecter sur emule ni sur fileizlla ? Une solution ?!!
Sa rend service mais il y a pas mal de trucs qui fonctionnent pas !
Branché avec un nokia 6680 orange à carte avec wap illimité 6€ par moi

Répondre à uphone
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection internet via telephone portable
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens