Icone sur fond noir

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Icone sur fond noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila depuis peu de temps toutes mes icônes sont sur un fond de couleurs, je ne sais pas comment cela est venus, mais je sais comment changer la couleur mais je ne sais pas comment l'enlevai.

Pour changer les couleurs => Propriété/ Apparence/ Avancé et il me suffit de choisir une autre couleur...

http://img413.imageshack.us/img413/1138/bureauqk4.th.png

------------------------------ Moi j'aodre =]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est bizarre, mes intitulés d'icones sont également sur fond noir, et j'ai le même GPU que toi...

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

[:electrical storm:1]
Clavier:
"Windows" + "R"
Taper :

C:\WINDOWS\system32\sysdm.cpl

> Avancé > Cadre <Performance> : Parametre > Cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau" > Appliquer

Message édité par Electrical Storm le 29-08-2008 à 00:23:39
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

C'est déjà coché et ça ne change rien ;).

Répondre à tenSe

Je répondais au premier probleme
Mais si toi sa ne marche pas, essaye de voir avec un utilitaire genre tweak xp ou tune up utilities

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

verifier qu'active desktop ne soit pas activé.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Active Desktop est activé, voilà... :D.

Répondre à tenSe

Sinon Propriétés Systèmes (Windows+Pause) -> Avancé -> Performance -> Utiliser la meilleure apparence machin truc.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icone sur fond noir
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens