probleme d'adminrateurs sur vista - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai acheter un pc avec windows vista........

quand je veu transferer un fichier (généralement de la musique) vèrs le bureau ou autre endroit du pc, il me dise que je n'ai pas les autorisation pour faire cela,

pourtant je sui administrateur

si qqun sai m'aider se serai gentil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt. C'est des fichiers qui sont déja dans ton PC?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340

désactive a l' aide de services.msc ( tape le dans executer )

tu desactive l' option qui gere le droit etc

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Il y a deux choses :

- les droits 'd'administration' qui sont régis par les règles instaurées dans la gestion des comptes utilisateurs du panneaux de configuration de windows. Si tu n'a pas les droits sur ton propre PC il y a un problème ...
Je te conseil d'aller y faire un tour pour t'en assuré et si tu les à perdus tu peut toujours les récupérés en passant par le mode sans échec je crois.

- le contrôle utilisateur : ca c'est un service de sécurité, qui bloque les actions sensibles, en te demandent si ou non tu autorise la dite action.
Tu peut bien sur le désactiver, tuto ici : http://www.zebulon.fr/astuces/220- [...] vista.html

Répondre à tracks@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si c'est sur une autre session avec un profil privé tu ne peux y acceder meme en administrateur

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme d'adminrateurs sur vista
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens