Aide à formater mon DD
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Slt, je suis en train de formater mon DD pour ensuite le partitionner mais je suis bloqué à la page du screen, si je fais "C" pour créer une partition en étant sur mon DD, ça en fonctionne pas mais si je le fais sur l'espace non partitionné, j'ai un message comme quoi il faut que je choisisse un autre emplacement non partitionné et je me demande si je fais "S" pour supprimer la partition, ma partition sera effacé mais je ne peux pas me déplacer autre que les deux choix présent donc après je serais obliger de rester sur l'emplacement non partitionné et donc je ne pourrais pas créer de partition, enfin je comprends pas tout et je n'ai jamais fait...
Je peux aussi installer windows sur la partition du haut (la plus grosse), c'est peut-être ça qu'il faut faire?
A l'aide svp
Je peux aussi installer windows sur la partition du haut (la plus grosse), c'est peut-être ça qu'il faut faire?
A l'aide svp
Autres pages sur : aide formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour Windows moi je mets environ 10GO minimum, mais mais PC une foi reglé pour du H24 c'est 15Go pour XP 30Go pour Vista car en plus de l'OS faut installé :
Les driver, l'antivirus, les principeaux gros programmes.
Enfin après chacun fait ce qui veux hein, mais de base, faut direct l'OS et les driver
donc le mieux c'est 10GO pour XP et 20 pour Vista
Les driver, l'antivirus, les principeaux gros programmes.
Enfin après chacun fait ce qui veux hein, mais de base, faut direct l'OS et les driver
donc le mieux c'est 10GO pour XP et 20 pour Vista
Voilà j'ai donc formater mon DD en faisant 2 partition mais tout ce que j'installe va sur le DD où il y a XP or je voudrais qu'ils aillent dans l'autre partition...
Je pense que je si déplace tout ça devrait être bon sans problème?
J'ai aussi mis un dossier film sous le bureau et il apparaît dans la partition de XP, comment je peux faire?
Je pense que je si déplace tout ça devrait être bon sans problème?
J'ai aussi mis un dossier film sous le bureau et il apparaît dans la partition de XP, comment je peux faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide choix dd multimedia svp
- ForumChanger dd pc burau aide
- ForumAide pour branchement dd sata
- solutionsFormater un dd externe ntfs
- ForumFormater un dd externe
- ForumFormater dd bios
- ForumComment formater mon dd
- ForumFormater un dd pc portable
- ForumFormater dd usb en fat32