Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre les chanson d'un ipod sur l'ordi
Mettre les chanson d'un ipod sur l'ordi - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurais aimé savoir si il y'a un moyen de mettre le chanson qu'un as sur son ipod sur son ordi ?
Merci [:fullme]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu programme l'ipod pour qu'il marche comme un disque dur éxterne ( rien de plus simple, c'est écrit sur itunes en dessous de restaurer quand tu branche l'ipod). après tu branche l'ipod sur l'ordi et tu fais glisser la chanson.
voilou

Répondre à tonsimehhdi

C'est coche automatiquement mais quand je vais dans poste de travail sa ne me met rien...

Répondre à fullme
- 0 +

Il faut afficher les Dossier Cachés, dans l'option des Dossiers

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Vidéo & Son par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

C'est sympa cette technique, mais ca marche pas pour récupérer les listes de lecture...

Donc si comme moi tu as pleins de liste de lecture toute bien faite, tu utilise ce programme:
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5457.html

Madame iPod

------------------------------ Dans ma vie j'aime deux choses, mon ami l'iPod et la personne qui me la offert :-D
Répondre à MadameiPod
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre les chanson d'un ipod sur l'ordi
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens