Mot :    Pseudo :           

comment revenir à une point de restauration inférieur à trois jours avec vista, ils disent d'en créer un, mais je comprend pas comment !! Il n'ya pas de calendrier des points de restauration !!
message désespéré, j'ai perdu la moitié de mes fichiers !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il n'y a vraiment personne pour répondre à ça ? Je croyais accéder à un site où des pros sont assez sympas pour donner des tuyaux à des désespérés de l'informatique, il semblerait que ce n'est pas le cas, déçue..

Répondre à Anonyme

salut quand tu clic sur restauration système en bas tu as bien choisir un autre point de restauration tu fais suivant et en bas tu a " afficher les points de restauration de plus de 5 jours " as tu sa ou pas :,,: :,,:

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > restauration avec vista ?
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens