Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aider les jeunes avec ou sans qualification
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

voila, je suis un jeunes de 23 ans d'origine de Mayotte , une petite ile française dans l'océan indien, donc voila j'ai un projet qui me tiens à cœur depuis maintenant 5 ans, voila je vais vous exposer mon projet, mon projet et d'aider les jeunes de Mayotte avec ou sans qualification, a s'intégrer dans le monde du travail , s'adapter et d'évoluer dans le monde professionnel.
leurs offrir une soutien scolaire personnalisé, une ouverture culturel grâce a des sortir par exemple, bref les aider, conseiller pour qu'ils puissent construire leurs avenir ; sous sa jeune étiquette de "langue seconde", le français handicape une part importante d'élèves mahorais( les habitants de Mayotte) , qui ne le maitrisent pas suffisamment pour réussir leur scolarité, voir [url] :love: http://shime.online.fr/web_07.htm[/url] , c'est pour ça que je veux aller mettre un place un système pédagogique pour les aider, car de nos jours il est pas facile de dénicher un emploi, voila en gros mon projet donc si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aider les jeunes avec ou sans qualification
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens