SORTIR DU MODE DE MISE EN VEILLE ! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème, avec mon ordinateur (un Packard Bell imedia 8001) équipé de Windows Vista, quand je met mon ordinateur en mode de consomation réduite (ou mise en veille comme vous voulez) je n'arrive plus a en sortir, j'appui sur le bouton d'alimentation, un peu toute les touches du clavier mais rien, je suis obligé de débraché et rebranché le cable (ce qui est par ailleur très mauvais pour l'ordinateur) !

SVP AIDEZ MOI !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, il suffis de taper sur une touche pour sortir de la mise en veille (c'est parfois un peut long), sur certain pc, il faut appuyer sur le bouton de mise en route (sur la tour), mais pourquoi ne l'éteint tu pas ? économie d'énergie !

Répondre à tracks@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

et bien ce d'habitude je l'éteint, mais parfois certaine personne voulant l'éteindre, envoyant le signe "éteindre" (l'éspèce de rond avec une barre qui sort vers le haut) on le réflex de clicé dessus pour éteindre l'ordinateur, alors que sur le mien il fait clicé sur la fleche du menu deroulant (a coté du signe verrouiller l'ordinateur) et là clicé sur arrête !

perso, je prefère windows XP, je le trouve beaucoup plus simple (bien que moin "beau" et "sofistiqué" )...

Répondre à sobron67

svp !!! (c pr up le forum ^^)

Répondre à sobron67
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > SORTIR DU MODE DE MISE EN VEILLE !
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens