Dissert Eco pour la fac
Forum Etudes / Travail : Dissert Eco pour la fac
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je suis en L1 Droit et je n'avais jamais fait d'Eco avant cette année puisque j'ai eu un BAC S.
Je dois rendre une dissert d'Eco daans un certain temps mais j'aimerai savoir comment m'y prendre.
J'ai déjà fait des recherches sur les éléments du sujets et sur des auteurs (notamment Smith et Marx pr la division du travail) mais je vous pose le sujet pour avoir des avis car je me sens un peu perdue.
La division du travail et l'enrichissement des nations.
Merci d'avance !
Up svp
A mon avis l'auteur le plus significatif pour ta dissertation c'est Taylor et sa fameuse division du travail.
salut alors comme ca toi aussi tu prepares le partiel d'eco de janvier?
| Ana13 a écrit : Je suis en L1 Droit et je n'avais jamais fait d'Eco avant cette année puisque j'ai eu un BAC S.
|
Sujet bateau. Tu trouveras des dissertations corrigés dans n'importe quel bouquin d'économie tellement que le sujet est connu.
je cherche et pour l'instant je ne trouve he las pas
a part smith, ricardo, marx pour la division et l'enrichissement et les mercantilistes pour l'enrichissement seul (ss veritable division) je ne vois rien d'autre
De retour de vacances.
J'ai fait des recherches et Smith dans un bouquin sur 'enrichissement des nations utilise le thème de la division du travail et c'est le seul bouquin d'éco que j'ai !
Marx aussi développe la division du travail mais en ce qui concerne l'enrichissement des nations je bloque un peu.
pareil, regarde tes mp
Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.