Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Dissert Eco pour la fac

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Je suis en L1 Droit et je n'avais jamais fait d'Eco avant cette année puisque j'ai eu un BAC S.
Je dois rendre une dissert d'Eco daans un certain temps mais j'aimerai savoir comment m'y prendre.
J'ai déjà fait des recherches sur les éléments du sujets et sur des auteurs (notamment Smith et Marx pr la division du travail) mais je vous pose le sujet pour avoir des avis car je me sens un peu perdue.

La division du travail et l'enrichissement des nations.

Merci d'avance !

Autres pages sur : dissert eco fac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ana13 a dit :
Je suis en L1 Droit et je n'avais jamais fait d'Eco avant cette année puisque j'ai eu un BAC S.
Je dois rendre une dissert d'Eco daans un certain temps mais j'aimerai savoir comment m'y prendre.
J'ai déjà fait des recherches sur les éléments du sujets et sur des auteurs (notamment Smith et Marx pr la division du travail) mais je vous pose le sujet pour avoir des avis car je me sens un peu perdue.

La division du travail et l'enrichissement des nations.

Merci d'avance !

Sujet bateau. Tu trouveras des dissertations corrigés dans n'importe quel bouquin d'économie tellement que le sujet est connu.

De retour de vacances.
J'ai fait des recherches et Smith dans un bouquin sur 'enrichissement des nations utilise le thème de la division du travail et c'est le seul bouquin d'éco que j'ai !
Marx aussi développe la division du travail mais en ce qui concerne l'enrichissement des nations je bloque un peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde