Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] - (Call of Duty 4 : Modern Bug) - IMPOSSIBLE A LANCER

[Résolu] - (Call of Duty 4 : Modern Bug) - IMPOSSIBLE A LANCER

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu] - (Call of Duty 4 : Modern Bug) - IMPOSSIBLE A LANCER

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà comme beaucoup d'autres j'ai le problème suivant :

J'ai installé Call of Duty 4 sans problème avec PunkBuster.
J'ai fait les mises à jour du jeu jusqu'à la version 1.5.

Et lorsque j'essaie de lancer le jeu, que ce soit en mode solo ou multijoueur, il se lance, je peux regarder les vidéos d'introduction et quand j'arrive sur le menu du jeu, PAF il plante.

J'ai désactivé le firewall pour voir si ca venait de la...RIEN
J'ai mis a jour PunkBuster...RIEN

Voici ma config qui je pense etre suffisante pour jouer au jeu vu ce qu'ils demandent dans la configuration minimale requise :

Processeur : AMD Athlon 2800+ (2Ghz)
RAM : 1024 Mo DDR2
Carte Graphique : Sapphire X1950 PRO ATI 512Mo AGP 8X
OS : Windows XP SP2 avec toutes les mises a jour installées
Firewall : Zone Alarm
Antivirus : Avast (Aucun Virus sur le PC, aucun Spyware, 19 processus lancés avant le lancement du jeu, cad le strict minimum des processus de windows)
Connection : Free Dégroupé Total 8Mega en Fastpath

Merci à celui qui trouvera la solution. :)

Message édité par Anonyme le 17-04-2008 à 12:56:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé la solution sur le forum de Infinity Ward, les concepteurs du jeu.
Ils y recensent pas mal de bugs et des solutions.

http://www.infinityward.com/commun [...] pic=3890.0

Pour ceux qui ont un AMD Athlon XP ou un Sempron (non 64Bit), il faut aller dans le dossier "cod4/miles" et renommer le fichier 'mssmp3.asi' en 'mssmp3.bak'.
Cela désactive une musique d'ambiance je crois, mais le jeu marche niquel apres ^^ En tout cas pour moi ca a marché parfaitement.

Répondre à Anonyme

Met [Résolu] devant ton titre comme ca cela permet a tout le monde d'avoir la solution et qu'on ne face pas ton post vu que la solution a été trouvé ;) !

Répondre à Max_x05
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] - (Call of Duty 4 : Modern Bug) - IMPOSSIBLE A LANCER
Aller à :

Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens