Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 septembre au 5 octobre 2007). L’article de la semaine : Seconde preview de Assassin’s Creed Ubisoft, c’est les séries Splinter Cell, Rainbow Six et Prince of Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (26 mai au 1er juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Tomb Raider : Anniversary Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (16 au 22 juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Pro Cycling Manager saison 2007 Depu Lire la suite
Du 23 au 26 aout, retrouvez la rédaction de Tom’s Games en direct de Leipzig pour la Games Convention 2007 : Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont fringants. Dans quatre jours à compter de demain, il seront épuisés et sentiront la bière et la s Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous, voilà comme beaucoup d'autres j'ai le problème suivant :
J'ai installé Call of Duty 4 sans problème avec PunkBuster.
J'ai fait les mises à jour du jeu jusqu'à la version 1.5.
Et lorsque j'essaie de lancer le jeu, que ce soit en mode solo ou multijoueur, il se lance, je peux regarder les vidéos d'introduction et quand j'arrive sur le menu du jeu, PAF il plante.
J'ai désactivé le firewall pour voir si ca venait de la...RIEN
J'ai mis a jour PunkBuster...RIEN
Voici ma config qui je pense etre suffisante pour jouer au jeu vu ce qu'ils demandent dans la configuration minimale requise :
Processeur : AMD Athlon 2800+ (2Ghz)
RAM : 1024 Mo DDR2
Carte Graphique : Sapphire X1950 PRO ATI 512Mo AGP 8X
OS : Windows XP SP2 avec toutes les mises a jour installées
Firewall : Zone Alarm
Antivirus : Avast (Aucun Virus sur le PC, aucun Spyware, 19 processus lancés avant le lancement du jeu, cad le strict minimum des processus de windows)
Connection : Free Dégroupé Total 8Mega en Fastpath
Merci à celui qui trouvera la solution.
J'ai trouvé la solution sur le forum de Infinity Ward, les concepteurs du jeu.
Ils y recensent pas mal de bugs et des solutions.
http://www.infinityward.com/commun [...] pic=3890.0
Pour ceux qui ont un AMD Athlon XP ou un Sempron (non 64Bit), il faut aller dans le dossier "cod4/miles" et renommer le fichier 'mssmp3.asi' en 'mssmp3.bak'.
Cela désactive une musique d'ambiance je crois, mais le jeu marche niquel apres ^^ En tout cas pour moi ca a marché parfaitement.
Met [Résolu] devant ton titre comme ca cela permet a tout le monde d'avoir la solution et qu'on ne face pas ton post vu que la solution a été trouvé
!
Il y a 1422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.