Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pokemon

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Faut avouer qu en matiére de clonage la science a fait de jolie progrés (je crois ac un lama ^-o ) Pour etre plus serieu je préviens je n ai jamais touché a sa de ma vie !!! Mais des copains d enfance en était fan et si mes souvenirs sont bon faut que tu fasses tout sa ac une action replay pr gameboy si il est question de sa :D 

bonjour à tous.

Eih ya pas comme un petit problème là... on est bien dans la rubrique hardware.... ou jeux vidéos ?

Je demande parceque j'ai jamais entendu parler de Pokemon en parlant d'ordinateur (je sais pas si ça existe la carte graphique pokemon, quoiqu'un écran pokemon ça doit exister).

A part ça, ça fait pas mal de temps que je n'ai plus jouer à ce jeu.

Que veut-tu dire par cloner un masterball ? ça se clone pas un objet ?!

tu fait ton pokemon porté la master ball et tu clone ton pokemon c'est super simple sauf que sa peut raté.. j'ai buté un dracolosse comme ça mais j'ai cloné 5 pokemon alors a toi de voir
par contre je sais plus comment cloné lol je crois que faut transféré ton pokémon dans la boite pc un truc du genre enfin ce truc te metra une sauvegarde et tu quitte pendant la sauvegarde apres sa marche ou pas...

sinon faut faire quoi quand on a capturé heatran dans le mont abrupt(je profite pour dire qu'il est pas super fort...surtout quand je vais a la tour de combat je me rend compte que si il etais lvl 50 il serait tout pourri)

y fo aller au centre pokemon au 1er etage dan ton pc tu met le pokemon a cloner tu sauvegarde tu le retire tu va voir pour un echange en link et tu etein pendant la sauvegarde la boite ou est deposée ton pokemon doi etre vide den c ca la ton pkmn sra cloné
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde