Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu à chaque démarrage de Windows
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai donc un écran bleu (que vous connaissez tous, je pense que je n'ai plus besoin de décrire ce que je vois, ni ce qu'il se passe) à chaque démarrage de Windows. Après le message de "Bienvenue", l'écran bleu s'affiche et il m'est impossible de faire quelque chose avec mon PC.

J'ai testé tous les modes de démarrage, à chaque fois l'écran bleu apparaît après le message de "Bienvenue".

Il m'est aussi donc impossible de tester mes barrettes de RAM. :fou:

J'ai lu sur un sujet du forum qu'il fallait utiliser "Ultimate boot CD", mais est-ce que je perdrais toute mes données si je l'utilise ?

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de réinstaller windows, dans ce cas, tu ne perd pas toute tes données mais ce message d'erreur mais aussi causé des soucis, sa vient surrement de ton disque dur ...

Répondre à fireoyster

Oui, je vais essayer de l'installer (si j'arrive, je ne suis pas trop un expert de la souris :D )

Répondre à Atreyu57

Salut
Avant de réinstaller Windows, c'est quoi ce message d'erreur ? Driver IRL_not_less_or_equal ?

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Je ne suis pas chez moi pour le moment alors je ne peux pas vous dire mais il y a de marqué comme quoi Windows a détecté un problème et qu'il été obligé d'arrêter le système, un truc du genre quoi

Répondre à Atreyu57

Alors, je vous en donne un peu plus sur l'écran bleu affiché :

Citation :

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
STOP: 0x00000050 (0xFF67D79D, 0x00000000, 0x804FBF99, 0x00000000)

Donc, je précise bien que l'écran bleu s'intitule
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ...

Vous me conseillerez quoi ?

Répondre à Atreyu57

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à Atreyu57
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu à chaque démarrage de Windows
Aller à :

Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens