Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Douzes mois
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour à tous,
je recherche un film walt disney ou autre, je ne sais plus....mais ça parle d'une pauvre et malheureuse fille qui travaille toujours et losqu'elle doit aller chercher du bois dans la forêt, il y un ange qui fait des magies avec le temps et lui donne tout ce qu'elle veut. en faite c'est une histoire de conte de fée...je ne sais plus si c'est les douzes mois...Pourriez-vous s'il vout plaît m'aider à le retrouver...merci
sourir1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Cinéma / Télé par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour,
C'est peut-être que tu as oublié que "douze" est invariable en faisant tes recherches ? Il existe bien un dessin animé intitulé "La légende des 12 mois", qu'on trouve aussi sous le titre "La forêt enchantée".
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=933
http://www.komobs.com/_c_v_r/serv_12/la%20foret%20enchantee%20(la%20legende%20des%2012%20mois).jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Douzes mois
Aller à :

Il y a 3391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens